bien ça, je ne m'interesse à absolument plus rien qui n'a pas au moins 3 cv inputs (et si possible en façade pour voir les cables et leur couleur) en revanche, va falloir que ça soit plus intéressant que Plonk et autres sample-player modulaires ...
Ce n'est pas juste une rumeur, la MPC Live II, nom de code "ACVB", est finalisée.
La déclaration de conformité a été publiée la semaine dernière : FCC ID Y4O-ACVB
Cela confirme les précédents posts de thekik, qui montraient des "traces" de MPC LIVE II dans le code du firmware 2.7.2.
La description du produit confirme qu'il y aura un haut parleur intégré (SPKR pour speaker): STANDALONE MPC W/7inch TOUCH DISPLAY & SPKR
Peut-être le gros bloc gris que l'on voit dans le bas de la machine sur la photo.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
jayneural
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/03/2020 à 21:35:13
Je sais pas pour vous mais pour l'avoir testé un peu, et au vu de sa batterie intégrée, j'aimerais bien qu'il soit un peu plus petit moi. Histoire de pouvoir l'emporter facilement.
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis une batterie sur la MPC One, ou alors ils nous préparent une MPC Go, qui m'irait très bien s'il n'y a pas trop de compromis à faire niveau fonctions.
Ce serait trop fort une petite MPC Go sur batterie à 500 balles.