Vu les modifications apportées à cette v2, je garde ma v1 de 2017 sans aucun regret.
Les quelques lacunes qui restaient seront corrigées par le firmware 2.8 qui arrive le 14/05.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 18:23:53 ]
totounet
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
53Posté le 07/05/2020 à 11:27:33
C’est sur que ca a peu d’interet.
Par contre pour les nouveaux venus (moi qui suis en train de me rapprocher de plus en plus d’une MPC X) il y a le fait qu’une nouvelle remise un peu a jour sur le hardware me fait hesiter a commander tout de suite.
Je vais attendre un peu mais ca me demange....
Pareil entre la live 2 et la x , voire la rumeur sur une force x, je suis en pleine tourmente
il y a juste la date de sortie de cette live 2 qui me taraude , il y a une info qui a fuité là-dessus ???
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 11:37:58 ]
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55Posté le 07/05/2020 à 11:38:32
Citation de Maxin :
Pareil entre la live 2 et la x , voire une force x, il y a juste la date de sortie de cette live 2 qui me taraude , il y a une info qui a fuité là-dessus ???
la question est surtout de savoir avec quelle update ils vont l'annoncer
avec cette prochaine 2.8? j'ai des doutes...
davantage probable avec la fameuse V.3
oui d'un autre coté la MPC One n'a pas été annoncée non plus avec une mise à jour majeure...
donc tout est possible effectivement
mais du coup pourquoi ne pas avoir profité l'autre jour de l'annoncer en même temps que la 2.8?
(ou peut-être que la mise à jour suivante ne va pas tarder, voire même sera directement la v3 et qu'on sautera une étape on peut toujours rêver)