Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2039
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV

• 227 réponses
  • 37 participants
  • 18 438 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
akai-professional-mpc-live-258310.jpg
Un schéma d’une nouvelle version du célèbre séquenceur a fait son apparition sur la toile, mais il n’est en rien officiel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Yes, à suivre donc :bravo:

PS : et à tous les "haters" qui dénigraient les infos glanées ici et là, je vous CHEEEEEEEH in your face :mrg:
52
Vu les modifications apportées à cette v2, je garde ma v1 de 2017 sans aucun regret.
Les quelques lacunes qui restaient seront corrigées par le firmware 2.8 qui arrive le 14/05.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 18:23:53 ]

53
C’est sur que ca a peu d’interet.
Par contre pour les nouveaux venus (moi qui suis en train de me rapprocher de plus en plus d’une MPC X) il y a le fait qu’une nouvelle remise un peu a jour sur le hardware me fait hesiter a commander tout de suite.
Je vais attendre un peu mais ca me demange....
54
Pareil entre la live 2 et la x , voire la rumeur sur une force x, je suis en pleine tourmente
il y a juste la date de sortie de cette live 2 qui me taraude , il y a une info qui a fuité là-dessus ???

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 11:37:58 ]

55
Citation de Maxin :
Pareil entre la live 2 et la x , voire une force x, il y a juste la date de sortie de cette live 2 qui me taraude , il y a une info qui a fuité là-dessus ???

la question est surtout de savoir avec quelle update ils vont l'annoncer
avec cette prochaine 2.8? j'ai des doutes...
davantage probable avec la fameuse V.3 :)
56
J’ai quand meme l’impression que le Live MK2 ne devrait pas trop trainer a etre officielle si tout ce qui a fuité n’est pas completement fake.
57
oui d'un autre coté la MPC One n'a pas été annoncée non plus avec une mise à jour majeure...
donc tout est possible effectivement
mais du coup pourquoi ne pas avoir profité l'autre jour de l'annoncer en même temps que la 2.8? :noidea:
(ou peut-être que la mise à jour suivante ne va pas tarder, voire même sera directement la v3 et qu'on sautera une étape :mrg: on peut toujours rêver)
58
Citation de JeffX :

mais du coup pourquoi ne pas avoir profité l'autre jour de l'annoncer en même temps que la 2.8? :noidea:

Je pense que tout simplement, parce qu'à 200 euros de différence, le choix se porte (naturellement ?) vers 100% d'autonomie.
59
Il est probanle que le nouvelle Live MK2 ait un peu plus que 200 euros de difference avec la One.
On parie?:bravo:
60
Oui tu as raison, elle devrait se situer aux alentours de 999 euros, quand ce sera son prix de croisière. Donc 250 d'écart :bravo: