Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant cette V3.0 faudra t'il attendre la sortie de cette MK2 pour la voir arrivée sur toute la gamme MPC ?
bah dans ce cas là on aurait envie qu'elle sorte vite du coup...
mais rien n'est moins sûr, ils sont capables de l'annoncer avec une v2.8
0
MyPink
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 25/03/2020 à 19:50:28
MDR
J’espère avant quand même
0
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
NeoVibes
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
43Posté le 01/04/2020 à 10:22:01
apparemment pas d'entrées micro et instrument prévues... Vraiment dommage surtout qu'elles sont sur la Force donc pas de R&D supplémentaire. Et puis c'est quand même pratique sur un sampler. Même la "petite" roland SP-404 en a elle
1
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 10:25:37 ]
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 02/04/2020 à 14:13:14
Je regrette vraiment qu'elle n'ai pas autant de contrôle direct que la mpc one... Qd aux haut parleurs faudra voir ce que ça donne en vrai
Perso c’est plus la forme qui me dérange. La One est tellement plus ergonomique que je trouve dommage finalement de garder celle de la Live avec les pads à gauche.
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 03/04/2020 à 13:51:20
Citation de Analog_Keys :
Perso c’est plus la forme qui me dérange. La One est tellement plus ergonomique que je trouve dommage finalement de garder celle de la Live avec les pads à gauche.
C'est vrai que la One est top j'attends la V2 avec un emplacement HD et le Wi-Fi
hier sur americanmusical une photo de la mpc live mk2 a été publiée avec un prix mais a vite été enlevé...
pour la date de sortie des rumeurs disent que ce sera vers aout... du coup on ne sais pas vraiment.
0
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
49Posté le 06/05/2020 à 14:50:49
La petite vidéo pour mettre de l'eau au moulin...
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50Posté le 06/05/2020 à 14:57:37
à part les quelques boutons en plus et la connectique CV (améliorations qu'on a déjà vues avec la MPC One soit dit en passant...)
y'aurait quoi de vraiment nouveau dans cette MPC Live II ??