Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mises à jour des Akai Force et MPC Live et MPC X

  • 150 réponses
  • 38 participants
  • 13 186 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Mises à jour des Akai Force et MPC Live et MPC X
akai-professional-mpc-x-258311.jpg
Ces nouvelles versions vont ravir les utilisateurs de Live puisqu’ils bénéficient dorénavant de l’Ableton Live Control.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente news.

Ils se bougent et font vraiment avancer les choses chez AKAI.
Ils rattrapent tous ces années perdues.

BRAVO

SawSine

 

3
4
Bonjour
1) Est-ce que quelqu'un peut informer les ingénieurs de chez Akai qu'il y a un truc qui existe et qui s'appelle PUSH ?
2) Est-ce que quelqu'un peut informer les ingénieurs de chez Akai que si on choisit une MPC X ou LIVE, c'est pour avoir une Music Production Center, et non un n-ième controleur de Live ?
3) Est-ce que quelqu'un peut informer les ingénieurs de chez Akai que si on a choisit leur produit c'est parce l'on n'a pas LIVE ?
Merci
5
Je pense que c'est surtout une mise à jour pour la Force qui de fait est déployée aussi pour la X et la Live.
Parce que parmi ceux qui ont opté pour la Force, il y en a qui comptent beaucoup sur l'intégration avec Ableton Live.
6
Citation :
Bonjour
1) Est-ce que quelqu'un peut informer les ingénieurs de chez Akai qu'il y a un truc qui existe et qui s'appelle PUSH ?
2) Est-ce que quelqu'un peut informer les ingénieurs de chez Akai que si on choisit une MPC X ou LIVE, c'est pour avoir une Music Production Center, et non un n-ième controleur de Live ?
3) Est-ce que quelqu'un peut informer les ingénieurs de chez Akai que si on a choisit leur produit c'est parce l'on n'a pas LIVE ?
Merci

plaignons nous d'avoir le choix t'as raison
Thom'
7
Euh....
Et pour les autres DAW?
On a la peste?
8
je ne suis pas totalement concerné par cette maj mais ça fait plaisir qu'Akai continue les maj même si je l'ai toujours trouvé stable & on a été gâté par les dernières maj :bravo:

Beat Thang 4 Life

9
En fait la Live c'était prévu pour être une extension de la DAW Live, j'avions po compris ça...
Je pensais acheter du hardware afin de pouvoir être "dés-intégré".

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Citation de THOMAS :
plaignons nous d'avoir le choix t'as raison

disons qu'en tant qu'utilisateur de la MPC je peux comprendre la frustration...
les délais entre les MAJ sont assez longs (surtout cette fois)
et quand on voit au final qu'Akai sort des trucs qui n'ont jamais été demandé par les utilisateurs (la derniere fois c'était SPLICE, maintenant le mode controleur Ableton..)
alors qu'il reste 2 ou 3 features importantes qui sont réclamées depuis le tout début
ça peut énerver :-D

perso je me console en me disant que cette belle interface nous donne un bon aperçu de ce que sera la v3.0, puisque nous devrions avoir la même chose mais en standalone cette fois... (donc littéralement un "ableton-in-a-box"...expression souvent galvaudée, mais là pour le coup ça sera vraiment adapté)
avec en plus le mode arrangement etc.
bref!
là ce sera du lourd! :bravo: