Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet De la balle ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la balle ?
Slt à tous les utilisateurs de cette belle bebette!


Je suis dans la Tribe, Hardtek, Hardcore et Jungle .... et je voulais savoir si ca le fais comme sampler, ou si vaut mieux du côté de Roland et prendre alors une MC909.

Voila à savoir ke j'ai une Er1 Mk2 et une EA1 Mk2 et ke plus tard je compte me payer
une Elektron MD Userwave ainsi k'un Analog Lab Xpass Filter!
(Histoire de choisir mes machines pour mes lives en fonction de mon humeurs et tout et tout!...)


Merci d'avance !

@+!
2
Comme sampler c'est naze, l'édition est trop limitée, faut un ordi à côté, comme sequenceur- lecteur d'échantillons c'est top.
3
Oh kraftt encore sur les forum a la recherche de la meilleur config...

oui la MPC1000 est un sampler tout a fait POURRI, je preferes 100x une ASR-X nd'Ensoniq :aime: disons qu'il sonne pas trop, et puis il faut (c'est quasi oblié) un ordi pour l'edition de tes samples... donc tout depend pourkoi tu veux la MPC, piece maitresse pour le LIVE ? EXCELLENT !!!!!! (on jete le portable a la poubelle ! halélouya!) car son sequenceur, c'est de la balle !!! il est petit, et costo !!! en plus super pratik les sauvegarde sur CompactFlash (genre 40€ la carte de 512MB...) bien plus pratik que les diskettes, zip, jaz, etc... des MPC2000 ou autres samplers qui dechirent d'Ensoniq.

et as tu deja testé le SPS-1 ? (comme tu m'as l'air decidé;) )
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Slt a tous !!!

Merci pour vos agréables suggestions !!!

Alors voila, si je me serre de la MPC1000 en live pour me servir de mes samples (ke j'aurais dja bien trafiquer sur mon PC) la ca peut le faire alors ?...

En fait, le MPC1000 m'interesse kom sampler (avec la possibilité des 128 Mo) pour po très chere!


Sinon pour la Elektron, le problème c ke dans ma région y'a pas la Elektron, mais
je suis bien, decider à acheter la future User Wave parce ke la MD avec un ecran bleu kom la mono et puis 1 mini sampler en + : I am preneur!!!!!!!!!!!!! :aime:
Et pis vu ke jai les Korg depuis po trop longtemps, je vais attendre un peu
kom ca je me paye l'Analog lab Xpass Filter avec tt de suite!!!!!


@+++ Remote et les autres!