Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouvel OS, qu'en est-il ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvel OS, qu'en est-il ?
Hello,

J'aurai voulu savoir si qqun a des news sur le dernier OS où il était sensé y avoir les nouvelles fonctionnalité tel le time stretch, zone ou reverse ?

Ca devait être pour cet été normalement...

Merci pour les réponses
2
Y'a bien un nvl os de prévu ......
ne parles pas trop de time strech et de reverse, tu risque de te faire descendre sur les forums....je sais de quoi je parle...
Faut pas espérer...
3
Pourquoi? J'ai vu sur un autre thread qu c'était en prévision
4
C'est bien en prévision mais si tu veux le time strech et le reverse fallait pas acheter cette machine........(c'est ce qu'on m'a répondu sur samplindrummachine.com)....moi suis pas contre, bien au contraire....
5
Moi, j'attends le zoning avec impatience :D:
6
Le reverse. Pour le live c'est bien pratique tout de même :tourne: .
Le timestrech. C'est bien frustrant quand on est en vacances ou loin de son pc avant live et qu'on ne peut plus rien toucher dans ses sequences.

Le zoning Quoi qu'on a la possibilité de faire sans. Avec la fontion " extract". Un peu long c vrai. Mais bon. on y arrive toujours.
Le delay Bidouiller pendant trop longtemps pour un effet facile a concevoir. c'est rageant.

Voilà c'est tout.

J'espere seulement que cette annonce de mise à jour n'est pas un fake. :|
7
Les man vous pense que sa va venir :(((
moi je dit non c'est pas commerciale y on resortie la 2000xl en bleu avec lecteur SM
la 1000 n'aura jamais les fonction d'la 2k et c'est logique non
sinon qui va pécho la 2k :non:
faut pas reves desolé ptet un jours qui sait :bravo:
8
Si ça peut être possible la 2k n'est absolument pas relancé, la production s'arrête ce 31 décembre, désolé pour les nostalgiques mais ça va devenir un objet de collection comme la 3000 ou 60
9

Citation : Si ça peut être possible la 2k n'est absolument pas relancé, la production s'arrête ce 31 décembre



Peut etre une nouvelle MPC en préparation MPC 2500...MPC 5000...MPC 6000!!!! :humm:
10