Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet AKAI EXM128 129 EUROS c est trop chere

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AKAI EXM128 129 EUROS c est trop chere
J ai regarder le prix putain 129 euros sur le sites c est chere et quand je l ai acheter on ma dis 69 euros pk une si grande diference de prix !!! et vous a combien l avez vous acheter????

ps un commentaire, un mec sur playback la acheter a 69 euros ( voir commentaire audio fanzine sur le produit) et tu la vois a 129 ???????? :oo: :oo: :oo: :non: :((( :((( :(((
2
Moi je l'ai acheté 69€ la carte sauf que c'est pas la marque akai mais c'est du 128mo comme meme perso j'en suis content
3
Oui ca dois être moi je l'ai acheter 69€ je l'ai acheter direct depuisqu'il prévois de sortir la mpc 2500 il l'ont augmenter c chelous attends un peu ils vont la redescendre.

PS: je l'ai acheté en juin.
4
C'est vrai que 129 c'est cher mais il y a déjà eu des messages à ce sujet (avec des références de RAM OK il me semble).

En outre Akai ou pas c'est la mem chose donc tu peux en trouver moins cher en magasin d'informatique.

Voilà!
5
Yo moi je l'ai payée 89 à Pigalle et c'est une MUTEC mais c'est vrai j'aurai pu penser au magasin d'informatique... shit
6
MUTEC EXM128 = 85 euros chez Music Store frais de port inclus (rajouter la différence de TVA en l'Allemgane et la France)...

https://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_SYN0002367-000/0/0/0/detail/musicstore.html
7
Autrement chez la fnac;j'ai payé la mienne 64 roros;c'est une pny et aucuns probleme.mais le plan music store a 85 roros c'est pas mal...