Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 358 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
171
Moi je reste ! :langue: :ange: :tourne:
172
Bon les meks, petite question hors sujet en attendant l'arrivée de l'OS...
Bon la je suis dc sur le point de m'acheter la mpc 1000, mais G juste 1 petite question après avoir vu la preview de la 2500...
Si G 1 synthé, genre le juno d par exemple, est ce qu'avec la 1000 en mettant record et après avoir tout branché je joue de mon synthé j'aurais enregistré kom on le voit ds la video preview de la 2500...
Parce que sa m'inquiete si il faut le joué kom sample, je veux dc joué en temps reel step by step kom si je faisais 1 beat...Vous comprenez???
Si vous pouviez me repondre clairement...En tout K vivement la sortie de cet OS les gars
En attendant bon son a tous, PEACE!
173
La 1000, comme la 2500, la 2000, et la 4000 integre un sequenceur midi.
donc en faisant record sur la mpc (avec les bons branchements midi, et les bons reglages sur ton juno),il te sufira de jouer ton synthe et hop, les notes midis seront enregistré.ensuite si tu fais play la mpc fera jouer ton synthe de la meme facon que tu as enregisté.tu pourra meme changer de preset sur ton juno et ce sera jouer de la meme facon mais avec un autre son.
en esperant avoir ete assez clair.

si tu souhaite poursuivre tes questions essaye plutot un autre forum...

a+ :boire:
174
Bon bah à dans 2 mois tout le monde... snif...
:(((

Il est à qui le pull bleu qui traine là ?
175

Citation : It will be available for download at no charge.


c'était un minimum :oops2:


mais avec eux j'étais tellement pas sûr donc

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
176
Tu ne t'arrêtes donc jamais avec tes bestioles ? :mdr: :D:
177
D'habitude c'est pas mon genre, mais je suis grisé sur ce thread :mrg:

J'ai hate de faire "enregistrer la cible du lien sous" !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
178
AKAI pourait au moins nous lacher une béta à nos risques et périls ......
ça aurait au moins le mérite de nous détendre ... :aime:
179
:fache: Et ouai pas d'OS on a soit disant vu et lu ce qui allait sortir mais rien enfin pour l'instant :furieux:
180
Yop!
Y'a quelqu'un qui sait si avec le nouvel os la machine ne "freezera" plus lorsqu'on la branchera avec l'usb??

(ché pas si j'ai été bien clair en fait, vu que je ne le suis plus moi meme :oops: )