Grosse grosse mise à jour in the works!
- 696 réponses
- 74 participants
- 18 171 vues
- 70 followers
Anonyme

C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
illphil

Je savais pas qu'on avait une machine compacte prépondérante de mobilité avec le visage bleu?
Je vais demander à mon cousin Jap de traduire ça comme y faut desfois qu'une subtilité ait échappé au trad automatique.
Je vous tiens au jus!
brahma7777777

stealth35

Citation : The OS from the present domestic sight and the download page of the instruction manual it is in the midst of preparing. We apply annoyance in the customer and very much there is no excuse. Being to be release schedule in the next few days, we ask please may.
en gros fo attendre "quelque" jours encores pour "peu etre" voir le nouvel OS
illphil

J'avais pas vu le post de Djer.. T'as trouvé où ce texte Djer?
brahma7777777

brahma7777777

Citation : No brain=no headache
on dirait un pote a moi!!!
illphil

brahma7777777

djer

silvertouch06

Pour le retard de cet OS, vous me devrez 100 euros, Mr Akai, le client est roi et quand il est pas content il a le droit de demander compensation.
C'est ca ou ce sera un OS 3.0 avec les fonctionnalites suivantes:
- compatibilites des samples s1000/s3000/emu/ensoniq/roland
- assignation de controleurs MIDI entre 0-127 sur les q-link
- amelioration de l'ergonomie
- ecran tactile (vous vous debrouillez, vous me le transformer en tactile par soft)
Vous avez jusque septembre 2006
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme

Anonyme

Citation : le client est roi
bienvenue chez akai
_bEn_

illphil

Djohn Smoke

El Trochero

brahma7777777

peut etre va t'il reaparaitre avec l'os2????
je sais ils ont dis quelque jour encore mais bon l'espoir fais vivre!
brahma7777777

la citation d'akai vient du site test ou l'autre car si c l'autre il est la depuis quelque jour donc ca veut pas dire qu'il faut attendre quelque jour a partir d'aujourd'hui mais.....
c'est bientot!!!!!
peut etre!
Anonyme

tu veux parler de quel site?le test ou l'autre?
brahma7777777

Anonyme

brahma7777777

Citation : On dirai que c le bordel!
la citation d'akai vient du site test ou l'autre car si c l'autre il est la depuis quelque jour donc ca veut pas dire qu'il faut attendre quelque jour a partir d'aujourd'hui mais.....
je voulait dire qu'il falai attendre depuis quelque jour a partir du jour de mise en ligne de www.akai-pro.jp
c'est dure!
rok

Allez s'il vous plait s'en est trop, on veux notre happy end!
brahma7777777

ros

- < Liste des sujets
- Charte