Grosse grosse mise à jour in the works!
- 696 réponses
- 74 participants
- 17 543 vues
- 70 followers
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2005 à 14:19:59Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir
Allez j'y go :
C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post
...
..
.
OS 1.99.0033
PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE
et d'autres encore!
Alors, C'est qui le Papa Noel???
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
561 Posté le 20/01/2006 à 19:11:18
Ils se rattrapent bien là chez Akai.
Champloo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
562 Posté le 20/01/2006 à 19:15:11
Ah ça me saoule... comme qu'on la met cette os?
eclairez ma pauvre lanterne... pleaase! ^^
eclairez ma pauvre lanterne... pleaase! ^^
Champloo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
563 Posté le 20/01/2006 à 19:30:04
Jcapte pas bien enfait le système avec window et rec... j'essaye tout mais rien marche..
personne pour une légère aide?
un peu conne je le conçois.. lol
personne pour une légère aide?
un peu conne je le conçois.. lol
fresh
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
564 Posté le 20/01/2006 à 19:31:15
Hello champloo,
alors tu telecharges le pdf nommé "How to Update" dans la section akai support et là il t'explique comment il faut faire.
en gros tu telecharge l'Os puis tu le décompresses, ensuite tu connecte ta MPC à ton ordi, tu glisses l'OS au format.bin dans ta compact flash de la MPC qui apparait sur ton ordi. une fois le transfert terminé tu déconnectes ta MPC de l'ordi, tu l'éteins et la rallumes en restant appuyé sur la touche Window, la MPc check la version de l'OS sur ta Compact Flash et aprés il te demande si tu veux l'installer, et là tu fais OUI en cliquant sur REC
voilà voilà
alors tu telecharges le pdf nommé "How to Update" dans la section akai support et là il t'explique comment il faut faire.
en gros tu telecharge l'Os puis tu le décompresses, ensuite tu connecte ta MPC à ton ordi, tu glisses l'OS au format.bin dans ta compact flash de la MPC qui apparait sur ton ordi. une fois le transfert terminé tu déconnectes ta MPC de l'ordi, tu l'éteins et la rallumes en restant appuyé sur la touche Window, la MPc check la version de l'OS sur ta Compact Flash et aprés il te demande si tu veux l'installer, et là tu fais OUI en cliquant sur REC
voilà voilà
Champloo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
565 Posté le 20/01/2006 à 19:34:17
Lol chui con.... moi et l'anglais ça fait pas Deux!! ^^
merci à toi...
merci à toi...
chilom
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
567 Posté le 20/01/2006 à 19:58:33
De ce que j ai compris, alesis, numark et akai devrait finaliser sous peu leur fusion. akai japan ne fesant plus que de la distribution et du support ( bien comme tu lavais compris 60htz)
bon beat avec le nouvel os :=)
bon beat avec le nouvel os :=)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
568 Posté le 20/01/2006 à 20:08:55
Alors du coup c'est qui le proprietaire ? Akai ou Numark? Numark ayant racheté Alesis.Moi j'ai entendu dire que Numark s'occuperai de la distrib. de Akai aux states.
Anonyme
19
569 Posté le 20/01/2006 à 21:10:32
Est-ce qu'on peut bêtement mettre le fichier bin sur la carte flash avec un lecteur de cartes basiques car je n'ai pas de cable usb qui relie la mpc au pc. (je pensais qu'il etait fourni avec)
Au fait, c'est cool , j'ai acheté ma mpc hier et j'ai un nouvel os aujourd'hui, que demander de plus
Au fait, c'est cool , j'ai acheté ma mpc hier et j'ai un nouvel os aujourd'hui, que demander de plus
El Trochero
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
570 Posté le 20/01/2006 à 21:13:43
Oui c'ets ce ce que j'ai fais avec ma compact flash vus que ma mpc est assez loin de mon pc.
Par contre dans les nouveautés ca veux dire quoi " added input truh "?
Par contre dans les nouveautés ca veux dire quoi " added input truh "?
- < Liste des sujets
- Charte