Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Grosse grosse mise à jour in the works!

  • 696 réponses
  • 74 participants
  • 17 291 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Grosse grosse mise à jour in the works!
Bon, je viens de recevoir des super super nouvelles d'un gars qui taffe chez AKAI
C'est presque sur en tout cas, et c'est pour très bientot (apparemment 2-3semaines)n et je crois que ca va vous (nous) faire beaucoup plaisir

Allez j'y go :

C'est une liste partielle des nouvelles fonctionnalités CONFIRMEES par Akai. Elle n'est pas encore officiellement sortie. C'est de la folie (pour une 1000) je vous dis! La mise à jour est tellement importante qu'elle viendra avec un nouveau manuel!
Vous allez m'aimer à la fin de ce post :mdr:




...




..




.



OS 1.99.0033



PRISE EN CHARGE DE DISQUE DUR (on pourra acheter un kit pour 30€ environ qui consiste en un boitier pour disque dur et un câble de connexion à mettre à l'intérieur de la MPC)
SUPPORT DE DISQUES DURS ALLANT JUSQU'A 80GB
TIMESTRETCH avec presets (plus rapide que la 2000XL)
PITCH SHIFT avec presets
ZONING
INPUT THRU (?)
ECOUTE AVANT ASSIGNEMENT
AUTOMATION DU MIXER PAR LES SLIDERS Q-LINK
AJUSTEMENT DU START ET DU STOP PAR LES SLIDERS Q-LINK (EN MODE TRIM)
DELAY
REVERSE
PATCH PHRASE (?)
REGLAGE INDIVIDUEL DES VOLUMES DE CHAQUE PISTE


et d'autres encore!





Alors, C'est qui le Papa Noel???
:diable:
Afficher le sujet de la discussion
691
Il etais dans la liste des compatibles ton disque ??
692
OUI dans la liste mis en ligne par akai pro japonnais le fujitsu MHT2040AH 40GB 5400Tr/min 8 MO????
??
??
???
MHT2040AH
40GB
??
HTS424040M9AT00
40GB
??
HTS548040M9AT00
40GB
??
MK4025GAS
40GB
??
MK4026GAX
40GB
??
HTS541080G9AT00
80GB
?????
ST92011A
20GB
???
MHM2200AT
20GB
???
MHN2200AT
20GB
????????KIT-HDM10(????????????????3,000?
693
Formate le disque dur depuis la MPC. (si ca ne fonctionne pas, fait le depuis le mac, mais il faut formater en FAT32, pour se faire il faut passer par la ligne de commande.( je crois pas que par l interface cela soit accessible))

branche la MPC en usb sur ton mac, le disque sera vu comme un support de masse usb ( une clé, un disque, etc) par Mac OS X
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
694
Merci de ta rponse effectivement je n'arive pas a la fomrmater avec la mpc
et que je branche la mpc en usb le mac reconnait le disc en usb mais pour ce qui est de le formater en fat 32 je vous pas comment et ou je peux faire ca depuis mon mac.
Je vais retourner chez le revendeur de disc dur il va esayer de le formater depuis un pc je lui dis de le formater en fat 32 et ca marche sur mac et surtt dans la mpc tu penses?
695
J ai pas mon mac la devant les yeux, mais je peux regarder ca se soir. enfait tu vas utiliser les possibilités offertes par Unix pour monter/formater ton disque.

dans le dossier Applications, Utilitaire : lance une console.

puis lance l utilitaire fdisk /dev/usb(numerode device sur lequel est branché le disque)

puis format en FAT32

mac os x support l ecriture lecture en FAT32, la lecture en NTFS ( lecruture aussi maix experimentalement).

sinon chez un pote avec un boitier externe, il te le formatera, sinon ton revendeur si il est cool ( mais ne payes rien !!!).

ca devrait marcher ensuite.

ps : essaye la commande diskutil sinon en terminal
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
696
Merci pour vos reponse j'ai resolue mon probleme

yaoooooooo :bravo:
697
Escuser moi meais pour ce genre de truc si vous puviez creer un thread car quand le probleme v m'arriver je ne saurait plus ou j'ai vus qu'on en parlai!
merci pour moi et tout les autre!