Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet A propos de l'os : c'est koi le fichier mpc1000ex.bin ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 641 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A propos de l'os : c'est koi le fichier mpc1000ex.bin ?
*** The MPC1000EX which also the MPC1000EX corresponds to the V2.0 (the V2.0) we offer. ***

:oo: voilà le lien : https://maschinensound.de/blog/?p=259

si yen a qui savent merci de vous exprimer ....
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais heu c'est pas ma faute ,c'est pas moi qu'a commencer!!!
:lol: :mdr: :lol:
22

Hors sujet : :???:j'ai pas dis que c'était ta faute... :???: B-wite à terminé sons post par peace, alors ,pour le bien de nos nerfs à tous ;), restons peace; disons les même choses avec la courtoisie en plus :bise:


:boire:
23

Hors sujet : [je deconnai bien sur mais les audiofanzien ont (des fois) une drole de mentalité!
c'est pas la premiere foi que je me fait agresser alors que je veut juste depanner les autre comme on me depanne!!!!
:aime: peace tout le monde :aime:
a+ leytirol]

24

Hors sujet : petite remarque au passage: en relisant quelque tread je me suis rendu compte de la non courtoisi de mon ami qui c'est deja fais jeter sur le sujet de la sorti de l'osv2! j'avais dis que c'atait pas moi lol!!! :mdr: :bravo: :mdr:

25

Hors sujet : certe...mais il a "payé pour sa faute", et apparement il a compris...alors ne prend pas sa place ;)

26
:mdr: :clin:
27
Est ce que kek 1 pourrai trouver une trad de ce site car g installer l os et la notic est en japonnai donc je ne comprend rien sinon ma mpc marche tres bien voila merci a vous et peace :bravo:
Addicted Records | www.addicted-online.com
28

Citation : -insert CF with OS data into the mpc1000
-turn the power on while pressing down the window button.
-press the RECbutton-the mpc1000 will start processing the update and will then re-boot automaticaly with the new os.


en gros tu met l'os sur la carte , tu la met dans le bordel, tu allume en apuyan sur window, et tu fais REC .
:boire:
29
Euh... de quel os que tu causes?
30
Pas le 2.0...le 1.07 au plus