Mieux vaut jouer la prudence non ? on parle d'une sortie officiel avant la fin du mois, ca vaut le coup d attendre quelques jours, et être sur que ca marche.
sinon sur divers forums, pas mal disent qu il fonctionne cette os third party ( par un tiers). mais bon une fois installé en cas de probleme, tu fait sauter la garantie sur ta mpc1000...
Ca aurrai été que la mémoire, tu l'enlevais et tu faisais comme si il n'y en avait jamais eu...Et quand tu l'as ouverte, il y avait des pastilles sur les vis ou des trucs comme ça qui prouve qu'elle a été ouverte?
Excuser moi les gars mais le mpc1000ex c pas plutot pour faire fonctionner les programme style plug in qu'un japonais a fait pour faire du scrtch avec la mpc????
c'est pas tres clair mais si c'est ca vous comprendrer
Je vien d'aller voire et en fait tu peut telecharger la version 1.07 et il dise que quand on pourra telecharger la version 2 de chez akai il nous donneron la version2 de chez eux!!!!
la seul difference entre la leur (ou plutot la sienne!!)et la notre c la capaciter a lire les plugins!!!
sinon c exactement la meme!!!v1.07=v1.07
Je trouve que lire des plugins est une fonction quand même bien sympatique et surtout pour moi c'est ce qu'il manquait avec le time-strech.
Donc est ce que vous savez si cette fonction pour lire des plug-in sera intégrer dans l'O.S 2 officiel ou seulement dans cette verson japonaise?