Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet A propos de l'os : c'est koi le fichier mpc1000ex.bin ?

  • 51 réponses
  • 13 participants
  • 1 670 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A propos de l'os : c'est koi le fichier mpc1000ex.bin ?
*** The MPC1000EX which also the MPC1000EX corresponds to the V2.0 (the V2.0) we offer. ***

:oo: voilà le lien : https://maschinensound.de/blog/?p=259

si yen a qui savent merci de vous exprimer ....
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j avais essayer avec sa version de la 1.07 et il n y avais aucuns soucis
ca marchait bien donc je pense que sa nouvelle version marche nikel.
faut tester.
mais par contre la notice pour ce servir des nvelles options est en japonnai donc ca donne quelques difficultees pour ce servir des plug in .voila, si un japonisant veut bien se donner la peine de faire une traduction se serait bien pratique ou alors quelque chose m echap ds son site :???:
42
C'est où que l'on peut voire ce que ça donne ces plugs ? (ou plutôt écouter...)
Niveau qualité, c'est comment?
autre question: pour remettre la version officielle, des problèmes, ou ça change rien?
:boire:
43
Ca me fait quand meme un peu peur de tester un homebrew sur ma mpc...C'est quoi ce truc de plug-in??? Cela veut dire que ma mpc va générer un son tel un synthé??
J'ai vu que les sliders pouvaient aussi servir a scratcher, j'y crois pas trop mais je demande à voir (à écouter, à tester)...
Donc si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne sur ce machin, je suis tout ouïe
44
Si tu remet ton ancienne os ca enlevera la precedente bien sur moi c ce que j ai fais car je ne comprenais pas le manuel donc c etait inutilisable
et si c est inutilisable : je vire
(chui pas compliquer moi)
45
J'ai une traduction personnel les gars!!!
tu instal, tu fait mumuse et hop t'a tout compris!
46
Ce serai bien quelques d avoir un mode d emploi de ce truc la , non? :(((
:???:
47
Je suis aller voir sur le blog du japonnais et il va bientot nous pondre une 3.0
cool non ??? :D:
48
Tu peut nous donner l'adresse du blog?
49
Post numéro 1...
50
J ai l impression qu il n y a pas grand monde qui est interresser par cette os:dommage :8O:

j aurais voulu savoire si il etait possible d envoyer un mail aux gens de ce blog pour qu il nous fassent une petite version anglaise (ou francaise) du
mode d emploi car j ai beau retourner ma mpc ds tout les sense je ne trouve pas les nouvelles options,ce qui est balo je trouve,comme vous l avez compris je ne suis pas un pro du net donc une petite aide ne serait pas de refus ou si quelqu un les a trouver tout seul qu il en fasse part a tout le monde avec un petit tutoriel merci tous ...