Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Controle du cutoff et la résonnance des filtres.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controle du cutoff et la résonnance des filtres.
Salut à tous, je suis un newbie possédant la mpc depuis une semaine et j'ai une question:

est-il possible de controller le cutoff et la résonnance d'un filtre avec un controlleur externe? CCs? comment fait-on?

merci :)
2
3
Merci pour ta réponse freezer :)

bon bon, mpc à vendre pas cher :mdr:
4
Attends au moins le 16 janvier avant de vendre. L'hypothétique mise à jour de l'OS (V 2.0) devrait permettre le contrôle des filtres en temps réel par cc et d'autres fonctions intéressantes. On attend "patiemment" depuis septembre...
5
Pourquoi le 16 janvier???
6
C'est la date annoncée de mise en ligne du nouveau site akai-pro:

http://www.akai-pro.jp

on ne sait jamais...
7
Bah ouais j'ai vu la folie furieuse qui règne en ce moment sur les forums mpc... et toutes les hypothèses! par contre freezeman, où as-tu lu qu'il serait possible de faire ces assignations (CCs)? les filtres seront-ils dynamiques?

je blaguais, en fait j'ai jusqu'à demain pour retourner ma mpc1000 et bon ben chuis bien embêté

merci encore
8
Selon la rumeur (bien alimentée par un dénommé sparq sur le forum MPC1000 chez MPC-TUTOR.com) l'OS 2.0 devrait donner à la MPC1000 des specs similaires à la MPC2500 et identiques à la MPC1000bk. Donc: contrôle dynamique des filtres (entre autres) mais aussi DSP etc.
On sait que cet OS existe, on ne sait toujours pas s'il sera disponible pour les possesseurs de MPC1000 bleue.
RDV dans 5 jours.
9
Alors est t'il possible maintenant de controler les filtres, et les équaliseur par cc avec un controleur externe ?
10
Alors ou est ce que ça en est ??????????????

moi elle me tente bien cette makine mais sans le controleur vu le peux de potards............... :??: sa craint qd meme !!!!