Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 19:07:11Connexion Mpc 1000/Microkorg midi!
Salut à tous!
alors voilà mon problême... qui devient existentiel il faut bien l'avouer..!
je voudrais brancher mon synthé midi microkorg en clavier externe à la mpc. Donc pour resumer pouvoir jouer les sons du synthé sur le sequenceur de la mpc. Je sais que seulement des "actions" seront enregistrée et non pas les sons. Seulement je branche tout ça en midi, et malgré la lecture des deux manuels et des divers topics par ci par là.. beh je n'y arrive pas! je sais et même suis certain que c'est possible, mais jreste bloqué.
donc voilà si quelqu'un peut me guider ce serai vraiment du bonheur! j'ai hate d'ajouter à mes instrus mes bons ptit synthé bien gras!! héhé
merci à ceux qui repondront présent dans ma quête!
voilà ça marche nikel et tout mais quand j'enregistre avec mk le niveau d'enregistrement est anormalement bas.. est ce normal que le signal soit si faible? ya t il uen fonction que que je n'ai pas réglée?
Ce que je fais, c'est mettre le volume du mk à donf. Aprés tu peux règler le volume en entrée de la mpc. Aytrement vas voir dans le step edit la vélocité, ou la vélocité de ta piste (main). Sinon, je vois pas
et j'ai encore quelques questions à propos de l'alliage Mpc1000/mk... jme suis procuré une mixette et je peux maintenant faire mes boucles grace au midi etc... mais j'aimerai pouvoir enregistrer différents sons de mon synthé! et je n'y arrive pas.. o_O qu'elle solution?
ensuite j'aimerai savoir si ya moyen de se servir du vocoder avec le sequencer de la mpc.. ce srai cool! ^^
et puis aussi j'arrive pas à garder mes sons? comment les conserver... ?