Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Connexion Mpc 1000/Microkorg midi!

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 390 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Connexion Mpc 1000/Microkorg midi!
Salut à tous!

alors voilà mon problême... qui devient existentiel il faut bien l'avouer..! :o:

je voudrais brancher mon synthé midi microkorg en clavier externe à la mpc. Donc pour resumer pouvoir jouer les sons du synthé sur le sequenceur de la mpc. Je sais que seulement des "actions" seront enregistrée et non pas les sons. Seulement je branche tout ça en midi, et malgré la lecture des deux manuels et des divers topics par ci par là.. beh je n'y arrive pas! je sais et même suis certain que c'est possible, mais jreste bloqué.

donc voilà si quelqu'un peut me guider ce serai vraiment du bonheur! j'ai hate d'ajouter à mes instrus mes bons ptit synthé bien gras!! héhé :clin:

merci à ceux qui repondront présent dans ma quête! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oy letyrol! ^^

voilà ça marche nikel et tout mais quand j'enregistre avec mk le niveau d'enregistrement est anormalement bas.. est ce normal que le signal soit si faible? ya t il uen fonction que que je n'ai pas réglée?

voilà si quelqu'un peut répondre.. ^^ :o:
22
Ce que je fais, c'est mettre le volume du mk à donf. Aprés tu peux règler le volume en entrée de la mpc. Aytrement vas voir dans le step edit la vélocité, ou la vélocité de ta piste (main). Sinon, je vois pas :noidea:
23

Citation : Ce que je fais, c'est mettre le volume du mk à donf.

Pareil :bravo:
24
YAU tout le monde! ^^

et j'ai encore quelques questions à propos de l'alliage Mpc1000/mk... jme suis procuré une mixette et je peux maintenant faire mes boucles grace au midi etc... mais j'aimerai pouvoir enregistrer différents sons de mon synthé! et je n'y arrive pas.. o_O qu'elle solution?

ensuite j'aimerai savoir si ya moyen de se servir du vocoder avec le sequencer de la mpc.. ce srai cool! ^^

et puis aussi j'arrive pas à garder mes sons? comment les conserver... ?

merci d'avances à ceux qui répondront... :o:
25
Up! :o:
26
Je me joint au club des heureux possesseur du mK couplé à la mpc :aime:
27
Pleaase aidez moi!! (z'ont disparu ceux qui ont répondu navant? ^^)...
28
Si une ame charitable pouvait m'aider se serait assez sympa;
J'expose le prob's:

Micro korg out - in mpc
Micro Korg in - out mpc

Jusque ici tout fonctionne une track midi channel 1A et youpi j'arrive à sequencer...

Maintenant je voudrais faire la meme chose avec mon reason mais là je calle,

Midi out clavier midi - in X-session (mon usb fonctionne pas)

Sur la mpc je vois pas trop comment faire

sais pas si je suis clair

Enfin j'espere
merci à qui répondra
29
Up!!!!
30
Pourquoi vs n echantillonnez pas votre mk ce serait plus simple ?