Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Enregistrement live

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement live
Est il possible de jouer en live avec la mpc tout en enregistrant ce ki se fais en live????????? a l interieur de la mpc j entend bien (en mode recored)...

si oui comment?

merci
FlaKeS...........Tu connais???
2
Tu peux enregistrer une séquence en mode RECORD.
sélectionne la séquence à enregistrer en mode MAIIN
puis met toi en mode RECORD, choisis la source MAIN OUT, définis la durée d'enregistrement, puis appuies sur RECORD et enfin sur START. Té séquence démarre et elle est en même temps samplée par la MPC1000.
3
Non non c'est pas possible, tu ne peux enregistrer qu'une séquence, puisque pour enregistrer ce qui se fait "en live", tu dois sortir du mode record.
4
Et ca c est un peut dommage car j enregistre en live seulement et ne fais jamais de song mais bon c est quand meme une bonne machine :bravo: :| :((
5
Et t'utilise quoi comme log Cormeno pour enregistrer ton live ?
6

Citation :
Est il possible de jouer en live avec la mpc tout en enregistrant ce ki se fais en live????????? a l interieur de la mpc j entend bien (en mode recored)...

tu ne peux qu enregistrer une séquence que tu joues, comme le precise freezerman

mais je ne voit pas trop l'interet d enregistrer un live par la machine qui fait le live lui meme. sa capacité memoire etant limité, tu ne pourras qu au mieux enregistrer une tres tres petite partie de ton live ( 10 min et encore.. tout depend du poids de ta séquence), mieux vaut utiliser la sortie spdif, et connecté un enregistreur MD par exemple.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
7
J utilise adobe audition (dsl pour le retard)
simple et efficace enfin je dis ca car c est le seul que je maitrise...
8
Ok, merci pour l'info, je vais voir ca ... :bravo:
9
Wavelab de chez steinberg fait aussi tres bien son office, il est meme un peu plus complet que audition.. sinon le tres classique soundforge quasi comparable.

disons qu en terme d editeur d ' echantillons ils sont vraiment les leaders. et cela pour moultes raisons.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
10
Par contre il me semble qu'il sont payant tous ces log ...
Sinon on m'as parler d'audacity comme truc gratos, vous en penser koi (sachant que pour le moment c juste pour pouvoir enregistrer mes prod 1 par 1 en les jouant en live, pas pour un "vrai live" !)
merci.