Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bleue ou noir?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bleue ou noir?
Me revoilà moi et mes questions bidons lol !!!

bref, j'explique la situation : j'ai toujours en ma possession une mpc1000 qu'on m'a prêté à long terme et évidemment j'ai de plus en plus envie d'en acquérir une neuve.Certes, c'est un poison : une fois qu'on y a goûté on peut plus s'en passer.

Alors le dilemme est basique, vu que j'ai pas d'argent je comptais attendre la rentrée 2006 pour investir.Mais voilà, quand je vois qu'on brade la bleue à 789 sur les référencements audiofanzine et quand je vois le prix de la noire neuve sur thomann !!! (990 ou 1049 avec 128mb) je me dis ça sent grave l'abus.

J'imagine que le prix "français" va encore être plus abusif ! je parle même pas de l'occaz qui vaut pas le coup (genre une mpc bradée sur les pa d'audiofanzine mais bon avec des pads qui marchent plus...bref)

Y'aurait-il néanmoins des commentaires en faveur de la noire?
j'attends vos suggestions.Merci
2
J'ai les 2 (une noire et une bleue), il n'y a aucun argument particulier en faveur de la noire: c'est exactement le même engin que la bleue.
Les bleues sont à prix cassé et c'est certainement le moment d'en acheter une.
3
Il vaut mieu prendre un kit black et l'adapté sur la bleue moin cher lol
4
Moi ca me ferais bien triper le kit black :bravo:
5
Moi il me faut deja la mpc lol, mais apres pour a peut pres l'equivalent de 80€ j'vais pas me gener j'croit
6
Merci les gars ! je crois que je vais donc dépenser de l'argent que je n'ai pas
7
Kit black ??? Vous voulez dire, changer la bleu en noir ? :idee:
C'est quoi le tarif ? Et ou peut on trouver ce fameux kit ? :non:
8
9
Personne a une idée de la sortie de la noire dans l'hexagone? sait-on jamais la bleue sera peut-être encore plus bradée.
10
Moi j'avais entendu parlé de mi avril voir mai, sur certain forum mais rien d'officiel, il se pourrait même qu'elle soit au alentour de 1000 à 1200€ pour juste la barette memoire, l'os qui est le 2.1, le disque dur et biensur la couleur noire.

Ce qui fait cher les options, je repete ce que je disait la memoire et le disque dur ce trouve à pas trop cher, et pour la couleur noire on prend le kit black dispo bientôt et le tour est joué.

Plutôt que de payé entre 200 et 400€ de plus que la bleue ce qui fait au pire des cas 200€ la barette memoire et 200€ pour le dd cher les options sachant quelle n'apportera rien de plus que la bleue.

mais ce n'est que mon avis.