Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [MPC1000]Soft Blue Box

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [MPC1000]Soft Blue Box
Bonsoir tout le monde

Bon j'ai des soucis avec ce soft, que je n'arrive pas a résoudre

Pour creer un prog au format akai (;akp) j'utilise recycle, en utilisant la fonction export du soft.
J'obtient donc mon prog ainsi que les samples associés.
Jouvre Blue box, pour importer le programme, et la, le logicile me met le nom du sample en haut en rouge(voir photo cijointe), et me dit qu'il ne trouve pas les smaples associés au prg.J'ai beau lui indiqué le répertoire qui va bien, le soft ne veux rien savoir, il me met toujours le meme sample sur tout les pads de blue box...
Bref, comment vous faites vous pour creer vos prg avec ce soft, j'y comprends rien la surtout que j'ai deja réussis un fois à creer un prog et a l'importer dans ma mpc1000.

Merci d'avance

2
Allez les gars, y'en a bien un parmis vous qui utilise le soft avec sa bluebox ;)
3
Aller, pour paques quelqu'un qui me fait un petit tuto du soft.
Merci d'avance, car ca al'air vraiment sympa pour creer ses programmes
4
Pas d chance, F1 marche pas hein!

mais dans le HELP tu trouves à moins ty comprens pas trop l'anglais, si ta d question precises n'hesite po

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Me débrouille en anglais, et j'ai deja fait un tour dedans, mais il parle pas de mon prob, voir l'image plus haut.
Je resumes:
Je creer des slices avec recycle
J'exporte le fichier en .akp
Je l'importe dans blue box

Il me demande si le prog a été réalisé avec recycle, je mets oui de toute façon les autres otpions ne me donne aucun résultat

et la, il 'importe le prog mais me demande les samples associés (dou le nom en rouge sur la photo, c'est pas un trucage paintbrush)
Le prob, c'est que les samples associés sont bien la ou se trouve le prog, mais le log ne vient rien savoir.
bref pouvez m'expliquez comment vous vous en servez pour creer des prog pour la mpc1000 (j'ai bien compris qui'l fallait faire save all pour générer un fichier.pgm)
Le drag and drop de smaple,sur les pads virutels n'a pas l'air de fonctionner, j'ai beau faire le copier coller, il ne me colle qu'un sample a chaque fois qui se retrouve sur chaque pad...
6
D'apres moi faut que tes samples sont dans le meme dossier que ton .pgm et tes sequences et ca devrait aller si tu charges tout

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Tous les sons sont dans le meme dossier, mais sur pc, tout ca se passe avant que j'exporte le tout dans la mpc.
Tu utilises le soft toi?
8
Je l'ai vu vite fait, mais si j'ai pigé le truc les samples doivent etre dans le meme dossier que le program associé à moins j'ai raté kek chose???

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Tout est dans le meme dossier avant de faire l'import dans le soft...
10
Voila pourkoi ja veux plus la mienne, dans l'esx je mets ce que je veux et quand j ralume c'est comme hier :furieux:
donc pour charger la mpc tout doit etre sur la carte dans l'autoload, pkoi tu parles de fichiers .akp?
elle comprend les .pgm, mais pour te repondre precisement faut j'essaie le tout...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)