Certes.
Mais il dit qu'il n'arrive même pas à commander les pads d'un programme avec le clavier midi... Il a un problème de midi non? Sinon je comprends plus du tout là
Aller! Cassos du boulot
Je veux pas les écouter, juste pouvoir les jouer et les séquencer dans ma mpc
In carte son - out mpc (pour la synchro)
Puis
Out clavier usb - in(1) mpc
midi in device dans reason je choisi ma carte son, je peux donc jouer mon subtractor par exemple avec mes pads de la mpc mais ca ne fonctionne pas quand je joue avec le clavier
En gros tu veu te servir de reason comem expander
si la reponse est oui tu branche otn clavier midi sur ta MPC en midi , ta MPC tu la branche sur ton ordi en MIDI, tu verifier que la MPC est en thru pour le midi, tu regle ton logiciel, apres dans ta piste tu te met en mode MIDI a la place de DRUM, normlament la si tu joue te ton clavier midi ca joue sur le reason, tu regles bien aussi pour chaque piste un cannal, bon tu sera limiter a 16 pistes mais bon (perso je monte jamais a 16)
Ahhhhhh nan !!!!!!!!
Sayais je sais !
SI meme avec le mode mixette sa ne marche pas c'est parce qu'il te faut des cable jack reliant ta carte son à la mpc avec en plus la connexion cable midi... Il te faut les deux sinon le son ne rentre pas dans ta mpc.
Je récapitule, il faut faire comme tu as dit niveau midi sa ok, ensuite il faut que tu branche deux cables reliant le record out de ta carte son au record in de la mpc plus le mode mixxette et lç sa marchera c'est certain ! PEACE !