Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC 1000 dans les valises pour les vacances!

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 533 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 dans les valises pour les vacances!
Salut... Je suis "beatmaker" (enfin j'essaye), inconditionnel du PC et autres cubase... Seulement, j'ai un gros problème... En vacances, je ne peux pas trimballer mon Pc et tout mon matos de son!!!! Pensez vous que, couplée à mon expandeur, la mpc 1000 pourrait me permettre de faire du son "sur la plage" ou sur "un télésiège"???? Sachant que le retour à la maison sera passage obligatoire sur le PC pour son ergonomie...

J'attends vos réponses!!!!

Merci :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est, je l'ai!!!!!!!!!!!!!!! :boire:
22
Alors vois tu aujourd'hui la différence entre le swing d une mpc et la grille rythmique de cubase???

www.cospishow.com

23
Oué, c'est assez complémentaire en fait... J'ai pas encore réellement à composer, là je suis dans l'apprentissage des différentes manip... Mais c'est clair que c'est très intuitif comme machine, plus qu'un Pc... Pour les vacances, c'est parfait... En plus, je m'enservirai en live avec mon groupe (guitare, basse, batterie...)

24
C'est marrant d'entendre ici que la mpc est plus intuitive alors qu'a coté chez le s mpc500iste ils se galere grave avec leur joujoue!!! :boire:
25
Je n'est pas encore reçus la mpc , mais j'ai lu le manuel et c'est vrai que sa l'air très intuitif (je crois que je suis fais pour le hard :mdr: )
la mpc 500 son default c'est son ecran trop petit non ?

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

26

Citation : C'est marrant d'entendre ici que la mpc est plus intuitive alors qu'a coté chez le s mpc500iste ils se galere grave avec leur joujoue!!

Faut vraiment être une truffe pour ne rien comprendre à la machine... Après c'est clair que je n'en suis qu'à 15% des possibilités offertes... Le seul truc "chiant au départ", c'est de bien saisir "séquence, song et track"... après le reste ... Perso, je n'ai pas allumé mon Pc son depuis que je l'ai...

:boire: