Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bizar bizar.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bizar bizar.
Voila je viens d installer l os 3.06.et bizarement la page avec mon id et mon password ne s affiche pas.tout a l aire de fonctioner sauf la sync midi avec cubase(reson pour laquel il me l fallait)mais bon c est pas encore mon souci...alors avant que j me prenne la tete pour rien est ce normal?parceque la j ai rein payé encore et l os est dans ma MPC...ou alors je risque d avoir de sale surprise pour tres biento..ps j ai apliqué la procedure a la lettre.mais quand j fait mod +pad3.j suis sur la page de sauvgard tous qu y a +normal????
2
La 3.06 est encore la beta gratuite, nous sommes a la 4.02 actuellement pour ceux qui l'ont payé.
le Save All est desactivé sur la beta si j me souviens

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ok! cest une bonne news ça!!!mais alors comment cela ce fait il que le MTC etle MMC ne fonction pas?sont ils vraiment actif sur la version 3 ou me faut il la 4?
4
Je crois qu'il a seulement implanté ca a partir de la version payante, va voir ce thread par exemple, on en parle depuis un moment.
La 4.02 est gratuite oui mais la sauvegarde desactivé jusque tu rentres ton mot de passe payant (30 dollars = 25 euros)

[EDIT] j'y reviens de la page a JJ, MTC+MMC devraient etre dispos a partir de la 3.06...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Justement j viens de rendre compte qui y a un truc pas normal encore quand j fait mode +pad9 j ai toujours l ancienne page de sync et non pas la news de l os.alors c est un beug..parske merde c est l seul truc qui m interesse dans cette os...!!y a t il un autre moyen de configuré la synchro?
6
Pas de mtc et mmc sur la 3.06...c est normal...

il faut la version 4.xx.

si tu as paye la 4.xx est 100% fonctionnel
sinon le save est desactivé

sur la 3.06, tu peux sauvegarder