Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc /// debut demande coseil /// please

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 426 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc /// debut demande coseil /// please
BONJOUR COMME LE DIT LE SUJET DEMANDE CONSEIL POUR M'ECLATé AU PLUTOT AVEC MA MACHINE. 1EREMENT MON SOUCI C'EST AU NIVEAU DE MA CONNECTION .LES RACCORDEMENT RIEN NE MARCHE . ET SAVOIR SI MES CONFIGURATIONS DU PC ET MON LOGICIELS SONT CORRECT. MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une connection audio dans ce cas la ou pas . le midi c'est avec le claviers?
12
Tu peut enregistrer l'audio piste par piste tes sequencences mpc en branchant la sortie stereo out de ta MPC vers l'entrée ligne de ta sound blaster.

Une connection midi sa te sert à envoyer des notes et des signaux de controle, par example start, stop, rec, ... Il n'ya a pas de son, c'est grace au midi que tu poura controller un logiciel comme live, reason ou cubase par exemple.

Pour connecter ta MPC en midi il te faut un cable midi in et out vers port joystick de ta soundblaster (le port jaune), ensuite tu branche le out du cable dans le IN de ta MPC et le IN du cable dans le OUT de ta MPC.

regarde les option midi/sync de ta MPC (mode + PAd9) dans le manuel.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

13
OK STEREO OUT. mais parcontre sur ma carte il ya marqué (spdif in et spdif out) c'est la que je dois le brancher ou pas.......................
14
Na ca c'est digital

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

15
Bonjour alors ca dois etre( L-aux-in 2 R ). ca que ca apres il y a les sorti midi le casque et le micro. bizar il ya aussi deux sorti marquer (optimal in et optimal out) . cette carte c'est pas de la merde par hazard
16
Ba sinon si tu peu brancher les E/S digital de ta mpc vers tes E/S spdif de ta carte son.

Regarde le mode d'emplois de ta carte

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

17
Perso j ai toujours pas compris ce ke tu voulais faire ..
pour ma part j utilise cool edit pro pour retoucher des sample ou enregistrer séquence et morceaux ..

pour se faire , j ai un cable avec 2 gros jack mono ki permutent en un petit jack stereo ..

je branche les gros jacks a la sortie "out stereo" de la mpc
et le petit jack steréo à l entrée ligne de ma carte son .( une sb live tt ce k il y a de plus simple)

verrif le controle volume ou parametre audio , ke l entrée ligne en enregistrement soit bien configuré et ça roule

pour ma part c est la base des base , mais ça me suffit à faire tt ce ke je veux ... peace :bravo:
18

Citation : optimal in et optimal out


t'es sur de pas avoir lu "optical in et optical out"... :ptdr: désolé

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

19
C' bien optical
20
Donc fibre de verre, optique......
et tu as trouvé quoi comme connecteur à brancher cela...?

[edit] des bouchons avec une lumiere rouge....?

RTFM (Read The Fuckin' Manual)