Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc /// debut demande coseil /// please

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc /// debut demande coseil /// please
BONJOUR COMME LE DIT LE SUJET DEMANDE CONSEIL POUR M'ECLATé AU PLUTOT AVEC MA MACHINE. 1EREMENT MON SOUCI C'EST AU NIVEAU DE MA CONNECTION .LES RACCORDEMENT RIEN NE MARCHE . ET SAVOIR SI MES CONFIGURATIONS DU PC ET MON LOGICIELS SONT CORRECT. MERCI
2
Bah c est un peu vague mon ami !

t as pas de son ? (essaye avec un casque ou branche ta mpc sur une chaine)
la liaison mpc / pc se fait par cable usb (mode+load puis usb)

bref dis en plus si t as un souci , et un conseil , car je débute aussi ,te faut le manuel et fouiller ce forum , car il est tres bien fait

peace
3
SA VIEN PEU ETR DE TON DJACK BLEU ?

Plus serieusement, explique ce que tu veux faire et avec quoi (tes connexions, tes cables ... enfin voila, on peut pas deviner)
4
Question :
j'ai une mpc vais-j devenir docteur dre et comment je fait pour que ma mpc cree le son toute seul ...

bon ok je trash un peu la

tout au debut de ton manuel ya pleins de joli dessin qui texplique comment faire pour entandre ta mpc
apres la connection usb de la mpc n'est faite que pour transferer des sample (un peu comme un lecteur de carte compact flash) ton pc n'as donc pas besoin de config particuliere
si tu veut l utiliser avec un programme tel que cubase ou fruity loops c'est au niveau de la configuration midi qui faut que tu cherche

voila si tu veut plus d explication precise un peu ta demande
Www.myspace.com/Paranoisecollision
5