Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc /// debut demande coseil /// please

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 427 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc /// debut demande coseil /// please
BONJOUR COMME LE DIT LE SUJET DEMANDE CONSEIL POUR M'ECLATé AU PLUTOT AVEC MA MACHINE. 1EREMENT MON SOUCI C'EST AU NIVEAU DE MA CONNECTION .LES RACCORDEMENT RIEN NE MARCHE . ET SAVOIR SI MES CONFIGURATIONS DU PC ET MON LOGICIELS SONT CORRECT. MERCI
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est toujours simple quand on sait. pour moi tout est du chinois.méme entré ligne je ne sais pas c'quoi?ET LE PARAMETRE audio je vais ou. vous ne savait pas vous comment j'ai hate d'avoir cette base .merci encore
22
D'accord, arretons alors de se foutre de sa gueule et de lui donner un coup de main

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

23
De se foutre de ma gueule c'est pas coooooool. c'est vrai un coup de main je demande que ca.sssssyyyyyyyyymmmmmmmmmppppppppaaaaaaaaaaaaaa..
24
Negga ty connais rien du tt en info ni en son ? t as pas un poto ki peut te montrer tt ça ?

explik un peu pkoi tu veux brancher ta mpc au pc
25
Oue neggaz il faut que tu nous explique PRECISEMENT ce que tu veut faire et ce que tu sait (meme si c'est pas grand choses, c'est pas grave)
sinon on peu pas t'aider
puis meme si ca te gave, lis et relis le manuel de la machine
c'est quand meme fait pour repondre a toutes les questions cette bete la, meme a cel a la con (bien souvant ca repond meme qu'aux questions a la con !)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
26
A propos de la sortie spdif : sort elle en piste par piste, ou agit elle plus en sortie stéréo numérique.
27
A dire vrai j en sais rien. comment je peux le savoir. :nawak:
28
Je veux faire des instru,pourvoir les graver.j'ai pas bien compris encore le systeme .je dois faire des sequences avec le samples puis les retravailles avec le logiciels ou le contraire
29
Personne que tu connais ds ton entourge fait des "instu" comme tu dit ???
pasque la ta question n'est pas une question technique mais plus une question "comment on fait tout court"
j'pense que ce serait plus simple de demander a quelq'un que tu connais des venir t expliquer un peu le fonctionnement dela machine en vrai
Www.myspace.com/Paranoisecollision
30
- Dans ta machine tu enregistres des samples, soit directement soit en les placants sur la carte memoire
- Avec ces samples tu fais des sequences
- Avec ces sequences tu fais un morceau
- Tu raccordes la sortie casque de ta mpc a un systeme pour enregistrer (lecteur mp3, radio cassette, pc ...)

Pour chacunes de ces étapes tu peux :
- lire et relire ton manuel
- te documenter sur internet ou aupres d'amis qui connaissent un peu
- experimenter, reflechir, inventer

Si tu n'as pas trouver tu peux dans ce cas demander sur un forum. Mais sache qu'à part un problème vraiment spécifique, tu devrais trouver par toi même les réponses.

Tous le monde à commencé avec des connaissances techniques proches de 0.

Pourtant ces gens ont persévéré et se sont montrés curieux et débrouillard. Tu as internet à ta disposition, ce qui est un très précieux outil.

Imagines l'ère des 1er instruments electroniques où les seules maigres informations se trouvaient sur un bout de papier en anglais dans le carton de ta machine qui t'avait couté 6 mois de salaire.

Ca ne sert à rien d'attendre que ca tombe tout cuit, ne serait-ce que pour toi et tes connaissances. Galerer ca permet de te constituer un bagage de connaissance et de trouver comment résoudre un problème par toi même.

Bon courage et bonnes recherches