Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer en live

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer en live
Salut, j'aurais besoin d'un conseil...

Je souhaiterais enregistrer le son que je sors en live, et je ne sais absolument pas quelle machine utiliser...je ne sais pas si tout le monde me comprendra, mais une fois que j'ai organisé mes séquences, ça me saoule un peu de devoir tout réorganiser et les mettre sur pc alors qu'en live ça coule de source...

J'espère que vous me comprendrez, je ne sais pas vers quelle machine me tourner...

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses.
2
Salut tu veux dire faire ton son en live et le passer directement en fichier mp3 ?
3
Ce serait le top du top en effet :aime:

A noter que je possède une MPC 500, mais sur le forum dédié personne ne répond.
4
J'ai une bonne vieille hercules djconsole pour ca, (je SAIS ca vous fait rire HEIN) mais elle n'est pas trop mauvais en tant que carte son USB mine de rien, entree-sortie optique et e-s digital, line-in, micro-in, midi in-out, 6 sorties, controles assignables midi...

sinon on passait de la sortie rec, tape ou booth de la table de mix dans l'entree line de l'ordi portable, faut faire gaffe au volume et faire quelques essais avant pour pas avoir de mauvaises surprises en ecoutant

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Sinon tout simplement une carte son sur ton pc et c'est good
6
LA turie je viens de decouvrir, pour les gens avec pc portable ayant un peu de sous de coté:

MultiFace II Cardbus Bundle... PCMCIA II carte 36-Kanal-Analog-Audio pour notebooks...

869€+port

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C61483%2Cmao%2Crme_audio_hammerfall_dsp_multiface_ii.html





https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190020974691

je jetterai presque ma DSPFactory pour ca... :?!:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Justement j'ai en projet de m'acheter une console numérique avec un Imac et pour faire le pont je voulais m'acheter la mbox2 mais apparemment elle n'est pas térrible quelqu'un aurait d'autre carte bien meilleur ?

mon but en fait est de composer avce ma mpc et que l'on sorte sur le mac pour bien le travailler car je ne suis pas satisfait du son quand il sort de mon pc merci
8
Ya pas d'entree digitale sur le mac ou ton pc?
il me semble qu'en digital tu devrais avoir 6 ou 8 pistes.
jamais essayé, les weekends sont trop courts... :(((

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
Merci pour vos réponses.

Je possède un MacBook (pas pro), seulement je ne sais pas quelles possibilités me sont offertes...

Et je ne sais pas non plus quel logiciel utiliser...
10
Le line-in et un genre wavelab ou soundforge devrait faire l'affaire, essaie des versions de démo.
j'y connais rien en mac, moi c'est pc et notebook.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)