Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 18:42:26On fait le point sur l'OS JJ?
Vu que le topic "os 3 un truc de fou" contient 25000 pages environ et qui deviennent donc illisibles, je pense qu'après tout ce temps d'expérimentations, les utilisateurs de cet OS alternatif pourraient faire le point sur les nouvelles fonctions par rapport à l'os 2.1 d'akai.
Il y a certainement beaucoup de MPCistes comme moi qui n'osent pas franchir le pas de l'OS JJ, effrayés par les diffèrents bugs relatés dans le topic susmentionné!
Alors à ce jour peut on lacher 30€ dans un OS réellement plus performant qui nous laisse faire de la zik sans galèrer???
La version 3.06 est assez bridée dans l'ensemble. La 4.XX est nettement meilleure ! attention aux toutes dernières versions qui paraissent buguées. La je suis resté en 4.37 et j'attends avant d'upgrader.
Pareil, souvent j attends une semaine apres la release d 'une mise à jour. voir plus selon les cas. JJ corrige tres rapidement les bugs, malgré tout pour le moment l os 4.xx est tjs en phase de devellopement donc on peut avoir parfois quelques surprises.
sinon dans l ensemble c est au moins tout aussi stable que l os ' akai.
Mais quel est le problème de l'os jj au niveau du disque dur svp? Un simple ramage, des plantages? A quel point est-ce handicapant?
Merci de me répondre.
Bonne journée.
Voila comme indiqué précédement j'ai installer l'os 3.06 et je ne m'en plein pas tant les options et l'ergonomie sont vraiment mieux adapté.
Cependant j'ai decouvert un bug et je voulais savoir si j'était le seul etc.. ou si c'était une des lacune de la version 3 vis a vis de la version 4?
Dans le grid edit lorsqu'un sample est assigné a un pad des banque B, C ou D, il est impossible de voir et par conséquent de modifier les evenements (Events) enregistrer, vous savez par exemple...: "24 P:A08(44) T:50 D:11 V:127"..., ce qui, pour le coup, est assez frustrant!
-Merci de me dire si cela est normal a la version 3.06 ou si j'ai c'est moi qui qui ne sert a rien.
Ps: dans le cas ou cela serai normal dans cette version es-ce que le probleme disparait dans les verion plus recente 4.-- ??
Merci encore pour vos reponses
Musicalement Alphonse in the Dark