Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Site de pieces détachées pour toutes les MPC

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 10 824 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Site de pieces détachées pour toutes les MPC
Je lis a droite a gauche "ou c'est que je peux trouver des pads, une coque noire etc tec..."

et bien en me baladant sur le forum pour la mpc 2500, y'a un gars qui a mis un lien vers un site de pieces détachées pour mpc...

je le met ici pour en faire profiter tout le monde, parce que ça a l'air pas mal...

http://1226354.estore.networksolutionsdesign.com/Categories.bok?searchpath=4045dec111289f9812455ca&start=33&total=288
Afficher le sujet de la discussion
21
De mémoire la 1000 accepte 110-220v et 50/60hz sans rien changer alors j'imagine que pour la 2500 c'est pareil non?
22
Oui, c'est exactement pareil pour la 2500, juste le cordon d'alimentation à changer.
23
Oui donc à part le cable d'alim pas de soucis ? c'ets bon ca
24
Autant pour moi je n'avait pas vue que le transfo interne des mpc acceptais une aussi grande marge de voltage!

tant mieux! :bravo:

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

25
Terrible ce site de customization de MPC!!!! :mdr:
26
Ca fait un peu tuning tout de même! :lol:
27
OUi c'est vrai, j'ai une 1000 bleu et finalement je crois qu'elle va rester comme elle est.
Je vois pas l'interêt de mettre du fric dans ce genre de gadget.
28
Bah, bien fait et surtout sobre, moi j'aime beaucoup !

Avoir "CA" machine.......personnalisé !

Ca sert a rien je sait, mais mes yeux adore !!! :clin:

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

29
C'est clair qu'elle est plus belle en noire et que c'est bon pour les yeux... mais 75€ pour transformer ma vieille bleue ça fait très cher!
Tout ce qu'on peut faire avec 75€! :clin:
30
C est sur c est pas de l ordre de l utile. mais ca fait du bien parfois d avoir un truc inutile ds se monde optimiser a mort :bravo: