Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1215
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc 1000 pour la drum an bass

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 522 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 pour la drum an bass
Salut je suis en plein dilem pour l achat d un sequencer .
je voulé savoir si la mpc été adapté pour faire de la jungle et de la drum an bass . j ai rergardé d autres machines comme la roland 808 mais le coté intuitif de la mpc me branche plus . j ai l impresion que la composition avec la mpc est moin foide .

merci
:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais, bon, de bon matin, elle était plutot facile...
12
... et tentante... :mdr:
13
EH :furieux: JUNG c est mon nom de famille, alors pas de playlist JUNG OK?

oups je me suis égaré

www.cospishow.com

14
Merci pour vos reponses
je pense m orienter plus sur la mpc car je ne ve pas me limité a de la jungle je suis un grand fan de jazz et je pense plus lmpc est adapté , pour sampler puis rajoter des beats sur des vinyls . je conte aussi enregistrer des rif de guitare et les rentre en tan qe sample sur la mpc . je ne conte pas faire de truc tres borin , mais utilise les break de drum , je precise que la tribe et la hard tek de m interesse pas du tout .

merci
:)
15
Tan mieu moi non plus ca m'interesse pas
Www.myspace.com/Paranoisecollision
16
Apres franchement les mpc n'on plus de timbre particulier due au convertisseurs depuis la mpc 3000 alors c'est beaucoups plus pratique et rapide d'investire dans du matos pour booster ton pc et un mpd pour avoir les pads que d'acheter une mpc mais bon tu fait comme tu veut

certain te dirons que ce qui est bien avec un mpc c'est les petites erreurs de quantise et les gaff que tu va faire sur les pad qui te donnerons des grooves, mais tu prend un bout de carton que tu met devant ton ecran d'ordinateur et hop le tours est jouer tu peut maintenant te tromper et faire n'importe quoi !!!
17
C pas terrible ce que tu dit technophobia :|
18
A part le faite que tu ai une mpc 1000 (et moi aussi d'ailleur, donc je parle en connaiscance de cause) qu'est ce qu'il y a de si pas terrible dans ce que je dit ?
19
Si ca t'interresse vient visité mon "myspace", toute mes rytmique sont faite avec la mpc1000!!!
lien ci dessous!
a plus!

et teknophobia quand le jazz est arriver en france les gen sortait des salles en disant: si le jazz etait de la musique ca ce saurait depuis longtemps!
alors si t'aime pas la tek ne l'afiche pas comme ca en provoquant tout le monde, surtout sur un sujet dedié a une machine!
a bon entendeur....
20
Salut brahma merci pour se pti lien sa me donne une bonne idée de se qui est fesable avec se pti bijou . rythmique bien simpa { un petit pe trop bourin pour moi ) . je pense m oriente vers mpc et m acheté par la suite un raveolution 309 .

merci a tous pour votre aide . :bravo: :D:
:bravo: