Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 pour la drum an bass

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 pour la drum an bass
Salut je suis en plein dilem pour l achat d un sequencer .
je voulé savoir si la mpc été adapté pour faire de la jungle et de la drum an bass . j ai rergardé d autres machines comme la roland 808 mais le coté intuitif de la mpc me branche plus . j ai l impresion que la composition avec la mpc est moin foide .


merci
:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est plus bourrin que de la drum mais comme on dit, qui peut le plus peut le moin!
franchement cette machine est genial!
sinon a tu essayer de te pencher sur la rs7000? pour faire de la drum c'est pas mal et c'est du tout en un!
a plus!
22
Ouais sauf que pour jouer du jazz il faut etre musicien, apres ca plais ou pas
mais bon aligner un kick toute les 4 casses avec un disto dessus un hh au contre temps et un fx pourave comme dans 90% des morceaux de tek ca va mon petit cousin le fait
mais c'est pas grave vous etes des fous vous faites du hardcoreeeee
en plus ca veut dire quoi pas sur un sujet parlant d'une machine ?
ca y'est les machines ne sont reserver plus qu'a l'elite du connard qui sait pas faire de zique et donc achete une machine pour faire de la tek?
bien evidament un sampleur de preference pasque la synthses c'est trop difficile, ou une electribe pasque ya des lampes alors ca peut etre que "trop bien" en plus en teuf tout l monde en as alors ...
et oui je l affirme haut et fort le tekno est a 100% la cause du nivelment par le bas de la musique electronique je persiste et je signe
Www.myspace.com/Paranoisecollision
23
Ahhhhhh,ces personnes qui ont tous vu, tous fait,qui savent tout sur tous,et qui se permettent d'emettre des jugements sur les forums parce que c'est les plus fort,de plus ca n'est pas la premiere fois a ce que je me souvienne(la derniere fois il nous faisait l'apologie du reggae)....
L'humilité,tu connais MONSIEUR?
j'crois pas en fait,c'est peine perdue!J'en connaitrais qui s'arracherait les cheveux a te relire,ne pas mettre tous le monde dans le meme sac!
On peux aimer le jazz et la techno tout en etant zikos,et oui ca existe!
tsss
24
T'es vraiment limité intellectuellement comme gars teknophobia.
T'es plein de haine : fais toi soigner plutôt qu'exprimer ta connerie sur des forums. :oo:
25
Bah ca m'as telement souler que j'ai pri l'ouverture d'esprit d'un mec qui fait d'la tek quoi
et c'est pas un defaut d'humilitée c'est juste que du teufeur j en ai bouffer pendant des années dans les soirées drum'n'bass
des mec qui avait pas envie de venir mais qui avait rien trouver d'autre pour canaliser leur defonce et qui geulait a longeur de temps pasque ca jouait pas du hardcore
j'suis juste super rencunier
et oui je suis plein de haine pasque ca m'fait chier quand on me dit 20 fois par jours que je fait de la musique pour drogué a cause de la majore partie des connard qui connaisent que le vert kaki et qui font parler d'eux sur tf1 autant que sarkozy telement leurs connerie est comparable
qui font passer aux yeux des neophites tout les gens qui font de l'electro (dans toute sa largeure) pour des clochards, sales, defoncés, moches et surtout sourds vu ce qu'ils ecoute et surtout les conditions dans lesquelles il l'ecoute

je fait l'apologie de rien j'dit juste que j'ai jamais entandu de la tekno musicale vu qu'aparament c'est pas le principe du truc
(je cite un liveur a la korg mx que j'ai rencontrer en soirée : de toute facon tant que ca tape on s'en fout du reste ...)

apres libre a vous de penser ce que vous voulez a vrai dire si vous defendez ce genre de personne j'me tape un peut les couille par terre de vos avis ...
Www.myspace.com/Paranoisecollision
26
Le teufeur kaki est un sujet de société delicat. j ai pdt quelque temps penser que c etait que des looser qui avaient peur de penser par eux meme et qui zappaient leurs problem psy en se defoncant et en se rassurrant ss cesse avec leur grande gueule : c est pas faux pour certains. avoir un discour de communiste qd on glande grave et qu on a pas une thune faut aussi etre le roi des con. Avoir tuer le mouvement "rave party" ambience "ptit skuat a la campagne" est impardonnable ainsi qu appeler son chien "kéta" et le laisser trainer ds un tekos a bouffer des gerbes de toxicos ...
Rendre visite a ses potes a l HP n est pas tres agreable non plus les enterés encore moins.

Mais on peut rien faire pour eux le seul truc a faire c est de ne pas les voir (ca fait chier juste au debut) et de pas fair de son pour eux (c pour ca que je fais plus de tek ni DetB)
et faut surtout pas oublier que c est pas toujours les esprits les plus fin qu on entend le plus ,loin de la : adieux les trouduc on se reverra en enfer!

(je ne vise sincerement personne sur ce forum)
27
Ouais comme on dit difficile de faire de la "musique" quand on est pas equipé d'un "cerveau" en etat de marche
et dans un soucis de confondement (peut etre que certains considere autres chose que le bruit fabriquer par ces gens comme de la tekno)
je change ma signature
4K KILLA
traduisez que mon passe temps favorit est de defequer sur les magnifique vetement vert kakis de ces parodie de musiciens (et de rebels) et par la meme pisser sur les electribe afin de les faire courjuter
voila !!!
Www.myspace.com/Paranoisecollision
28
Oula on est bien loin du sujet de depart , chacun son opignon les gas , c est pas la peine de se foutre sur la guelle pour sa .
je pense qu il vaut mie respecte les opignon de chacun , moi aussi j ai du mal avec la tribe mais c pas pour autan que je leur chie dessu , un pe de respect quoi . c est bien vrai que se mouvement a plein de derives et que c est un milieu asse violent . mais c est un mouvement au méme "titre" que les hipis ( la filosophie est n peut diferente je l avou :mdr: ) on vas pas faire comme tout ces reac dans les anées 60 qui critiqué ces gens en les taxen de drogues et pire encore .
29
Quand on voit des gas chier sur la difference on ce demande pas comment on en est arriver a avoir un president comme le notre!
on est sur un forum et on est pas la pour faire des debat du genre, encore moin pour afficher des opinion aussi tranchant!
merci d'avoir changé ta signature qui est beaucoup plus subtil et donc moin explicite!

ps: je ne suit dailleur pas forcement d'un avis different du tien mais tout le monde a le droit de penssé sur terre meme si c'est pour creer une catastrophe naturel a chaque tekos ou allimenté des traffic ou tres loin de chez nous des enfants fabrique des petit caché! et comme partout il y a des gens bien avec de tres bonne idées qui euh meme se fond poluer....

treve de blablabla
30
Pour finir la discution j'dirait que des gens bien avec un ideal et de bonnes initiatives il n'y en a malheureusement plus
il on tous quiter le bateau
si je me permet de parler de ces gens comme ca c'est que j en ai ete il y'a un petit moment et que c'etait totalement different mais pas beau a voir pour autant

Citation : mais tout le monde a le droit de penssé sur terre


oue c'est bien pour ca que je revendique le droit d'ouvrir ma geule pour dire que je suis pas content

et puis je suis totalement pour la difference mais ce mouvement est devenu fondamentalement mauvais puis c'est pas si different puisque une grande majoritée des 15-20 ans ecoutent du hardcore et vont en teuf (avec tout ce qui s'en suit)
alors je detournerait une celebre phrase
"be yourself, comme tout le monde" en "be different, comme tout l'monde"
Www.myspace.com/Paranoisecollision