Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 pour la drum an bass

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 pour la drum an bass
Salut je suis en plein dilem pour l achat d un sequencer .
je voulé savoir si la mpc été adapté pour faire de la jungle et de la drum an bass . j ai rergardé d autres machines comme la roland 808 mais le coté intuitif de la mpc me branche plus . j ai l impresion que la composition avec la mpc est moin foide .


merci
:D:
2

Citation : j ai l impresion que la composition avec la mpc est moin foide .

???
3
Je ve dire que le fait de compose avec les pads donne a un cote plus intuitif .
deolé si je m explique pas tresz bien mias je trouve que la mpc se raproche plus d un instrument au sens propre que les roland mc
4
Essaye l ESX de chez korg c bien pour ca + un ptit sampleur 12 bit a coté ou un synthé (DX/AN 200 de chez yamaha par ex)ptite configue qui peut etre pas mal pour la jungle.je conseil pas la mpc pour le boom boom meme si c faisable bien sur.
5
Aque oué c faisable, de préférence avec l'emx a coté pour les synths bien gras. pourquoi donc rajouter un sampler a un sampler...?

[edit] mon esx prend de la poussiere... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
Merci pour vos reponses
je voulai savoir si une config mpc 1000 avec une yamaha rm1x était adpté a se genre de style
7
Ca peut; j ai deja vu de tres bon resultats ac la rm1x sur du tribe
8

Citation : Essaye l ESX de chez korg c bien pour ca + un ptit sampleur 12 bit a coté ou un synthé (DX/AN 200 de chez yamaha par ex)ptite configue qui peut etre pas mal pour la jungle.je conseil pas la mpc pour le boom boom meme si c faisable bien sur.



nimporte quoi

j'te conseille l'esx si tu as pas de game boy pour faire de la musique surtout et la mpc pour faire du hip hop plus que du boom boom

treve de plaisanterie serieuse si tu veut faire de la d'n'b a base de sampling la mpc est pas mal du tout (meme si je suis plus pour de la sytnhese)

plus judicieus si tu as des un pc qui tourne pas mal tu t'achete juste un mpd que tu branche en midi dans cubase ou fruity loops

mais pour l'amour du ciel n'achete pas ces jouet fabriquer par smoby, merde excuse par korg !!!
c'est bon qu'a fait d'la drum'n'bass de 4k de merde

et sa sert a rien de te prendre une mpc + une rm1x a moin que tu n'est pas de sampleur dans quelle cas achete toi tout simplement un S1000 ca te reviendra 3 fois moin chere

(ma configue c'est : cubase comme sequenceur, kontakt comme sampleur, access virus comme synthe, microkorg comme clavier midi)
a pas grand chose pres si tu te renseigne c'est la configue d'a peu pres tout les junglist
Www.myspace.com/Paranoisecollision
9
Ou plutôt des mauvais "junglists"... :lol:
10
Sorry pour cette boutade.
Juste Kontakt qui me plait pas dans ta liste.
Le reste, j'ai plus ou moins la même chose.
Alors c'était juste pour la boutade foireuse...