Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 14:16:12Mpc 1000 / disk dur externe
Salut a tous ,
est il possible de connecter un disk dur usb au derriere de notre chere pitie mpc 1000 .???
les modeles de compact flash vont juska 2 Go mais vu le price d'une 256 ( 90 € ) mieux vaut opter pour la solution disk dur ...
ds le manuel il n'en parlent pas ...
C'est vrai que dans le fond ca pourrait etre simpa
mais vu que y'en un prise pour mettre un disque dur interne...
n'empèche ils sont un peu c** ils auraient pu mettre une prise standard
je sait pas ce que ca va etre leur HDM10
est-ce un disque dur de 10go ?
ouai est-ce un adapateur pour disque 2.5 pouces puisque akai propose 3 disques dur "compatibles" avec la MPC 1000 ?
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
Anonyme
521410
13Posté le 06/11/2005 à 23:55:23
Le connecteur pourra bientot etre utilisé !!!
en effet avec le dernier os, on pourra y mettre un disque 2.5" jusqu'a 80 gigas!!(avec cette fameuse option hdm10)
Bonjour , quelqu'un pourrait t il m'expliquer de quoi il s'agit ?
J'ai 128 de ram avec un compact flash d'1 Go mais apparement ça a l'air encore mieux votre histoire de disque dur ? J'ai installé l'O.S. 2 l'un d'entre vous pourrait t il m'expliquer (avec des mots simples lol)comment installer un disque dur, peut on mettre un externe ou interne, et toute autre précision qui vous viendrait à l'esprit de manière à ce que je comprenne vraiment tous les tenants et les aboutissants de cette histoire de disque dur s'il vous plait
C'est un disque dur interne. Il faut un kit d'instalation akai (30/40 roros) et un disque dur 2"5 (pour portables)jusqu'a 80 go. Pour la compatibilités des disk, je sais pas. Après ton disque apparait comme ta carte flash dans le menu load/save