Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 / disk dur externe

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 123 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 / disk dur externe
Salut a tous ,
est il possible de connecter un disk dur usb au derriere de notre chere pitie mpc 1000 .???
les modeles de compact flash vont juska 2 Go mais vu le price d'une 256 ( 90 € ) mieux vaut opter pour la solution disk dur ...
ds le manuel il n'en parlent pas ...
2
Il semblerait que non d'apres le test fait par audioFanzine
3
Ben c bien domage , mais peut etr avec les Os a venir ca va etre devellopé , en esperant ke oui ...
4
Hello tous.

dans le catalogue akai 2500, on peut lire dans les options:
optionnal hard disk drive (HDM10)

est ce que ca corespond a la carte flash, ou alors c'est bien un disk dur :???: :???:

le catalogue est telecargeable
http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=2ZFK7NIEQ3W8Y1CWZRRR9IYPF3
5
C'est clair que si ont pouvaient ca serais de la bombe mais tiens pour te faire une idée des prix des compacts flach mecton :oo: et c'est pas 90 euros la 256 :mdr:
https://www.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/5-memoire-Compact-Flash/type.html
6
C'est vrai qu'avec ces prix,y' a plus grand interet au disque dur...(surtout que le prix, si il existe, doit etre bien :oo: :oo: )
7
La 1000 possède un connecteur pour un disque dur externe, donc ça serait théoriquement possible...

En fait, la 1000 et la 2500 sont très semblables au niveau architectural (elles ont notamment le même processeur), donc ce que peut faire la 2500, la 1000 devrait pouvoir le faire aussi...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

8

Citation : La 1000 possède un connecteur pour un disque dur externe



c'est pas externe c'est interne
9
En effet c'est interne...
10
Connerie balancée à la légère mais imaginez vous brancher un DD externe sur le port USB de la 1000 (puisqu'elle peut faire un transfert de données vers un pc)......