Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Note off en mode 16 levels

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Note off en mode 16 levels
Salut,

Je souhaite faire un clavier vaec les pads , j'ai reussi a obtenir mon samples extrapolé sur les autres pads avec un pitch different.

Mon enorme soucis c'est qu'en mode NOTE ON , le relaché de touche arrete tout les samples en cours, je m'explique , j'appuis sur le pad 2 je le maintient enfoncé , j'appuis ensuite sur le pad3 le pad2 est toujours maintenu , et bien si je relache l'un ou l'autre des pads tout les sons sont arreté...

Qq un a t il une solution.

Merci d'avance....
2
Normalement le dernier OS est censé avoir réglé le problème en mode séquence, malhereusement j'ai constaté que ce n'était aps le cas quand on jouait sur les pads.
3
Oui j'ai la version 1.06 , et j'ai toujours le probleme , qui est bien chiant.
4
En prennant des renseignement sur l'enssemble de la gamme mpc je me suis rendu compte que la machine à la base etait dedié rythmique (surtout la mpc60) donc pas de grosse nappe avec plusieurs note qui ce suivent a l'epoque , peut etre qu'akai , pour son model entré de gamme , aurait pris l'OS de la mpc60 lol...en attendant sont fonctionnement s'en rapproche...donc pas de solutions à ce probleme , c'est une BAR et pas une WORKSTATION /ARRENGEUR , on pourrait croire le contraire , mais non ...lol
5
Hmm la mpc4000 comme meme... peut-etre consideré comme une workstation, c'est un sequnceur plutot complet non !? :?!:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Y'a interet lol , au pris ou elle est .....

Oui je parle surtout de la mpc60 dont j'ai lu le manuel, et la mpc1000 dont je me suis servit...et à la base c'etait quand plus une BAR qu'autre chose pour ce qui est de la partie sampling, sinon super sequenceur c sur...

Et ce truc de note off est plutot chiant pour composé de long phrasé avec de longue note....sur la mpc1000 et apperement aussi sur la mpc60.