Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 18:53:50Note off en mode 16 levels
Salut,
Je souhaite faire un clavier vaec les pads , j'ai reussi a obtenir mon samples extrapolé sur les autres pads avec un pitch different.
Mon enorme soucis c'est qu'en mode NOTE ON , le relaché de touche arrete tout les samples en cours, je m'explique , j'appuis sur le pad 2 je le maintient enfoncé , j'appuis ensuite sur le pad3 le pad2 est toujours maintenu , et bien si je relache l'un ou l'autre des pads tout les sons sont arreté...
Qq un a t il une solution.
Merci d'avance....
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2005 à 20:18:26
Normalement le dernier OS est censé avoir réglé le problème en mode séquence, malhereusement j'ai constaté que ce n'était aps le cas quand on jouait sur les pads.
Oui j'ai la version 1.06 , et j'ai toujours le probleme , qui est bien chiant.
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/03/2005 à 15:51:28
En prennant des renseignement sur l'enssemble de la gamme mpc je me suis rendu compte que la machine à la base etait dedié rythmique (surtout la mpc60) donc pas de grosse nappe avec plusieurs note qui ce suivent a l'epoque , peut etre qu'akai , pour son model entré de gamme , aurait pris l'OS de la mpc60 lol...en attendant sont fonctionnement s'en rapproche...donc pas de solutions à ce probleme , c'est une BAR et pas une WORKSTATION /ARRENGEUR , on pourrait croire le contraire , mais non ...lol
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/03/2005 à 19:23:05
Hmm la mpc4000 comme meme... peut-etre consideré comme une workstation, c'est un sequnceur plutot complet non !?
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 02/03/2005 à 12:47:56
Y'a interet lol , au pris ou elle est .....
Oui je parle surtout de la mpc60 dont j'ai lu le manuel, et la mpc1000 dont je me suis servit...et à la base c'etait quand plus une BAR qu'autre chose pour ce qui est de la partie sampling, sinon super sequenceur c sur...
Et ce truc de note off est plutot chiant pour composé de long phrasé avec de longue note....sur la mpc1000 et apperement aussi sur la mpc60.