Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC ou pas ?

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC ou pas ?
Hello, j'ai actuellement une solution Yamaha RM1x + Sampleur EMU ESI4000 turbo
je me demandais si ça valait le cour de changer pour une MPC2000XL ou si je devais au moins garder mon sampleur....
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué je suis parfaitement d'accord avec toi Fred ... pr le live C clair que C idéal ... encore que y'a mieux mais C vrai que le virtuel en live C meme pas la peine ...
Et C justement ça le probleme.. une MPC a la maison ça stress, vu qu'elle est entièrement dédiée au live, tu ne px pas "pinailler" les sons comme tu vx.Les fonctions st vraiment ridicules par rapport a ce que proposent des gros samplers hards ou soft.En résumé C pas une machine pr composer tranquilou a la maison. Moi je l'ai vendue au bout d'1 an, apres avoir été lassé, et avoir été comblé par le virtuel ...
Bne journée ciao =)
22
Meme chose pour moi, j avais la MPC 2000XL et le sequencer m a trop saoulé , je prefere largement sampler avec un soft et sequencer le tout sous cubase...
Mais bon c est une question de gout et d habitude surtout...
23
Achète un esi32 un esi2000 et un esi 4000 :clin:
24
25
Cool, ca fera ça de moins à acheter :bravo:
26

Citation : Cool, ca fera ça de moins à acheter

:clin: :D:
enfin quelqu'un qui me comprends sur ce site :P:
27
Salut tt le monde :bravo:

Bon , moi je trouve que si tu ve pas faire ch*er en live la mpc c net , c une machine ultra simple , limiter c vrais mais bon on pe faire quelque chose avec et en plus tu pe metre un dd (ou autre) sur le port scsi pour enbarquer tes son bref cette machine a ces bon coté et ces defaut , en resumer si tu cherche la simplicitée les mpc sont pour toi

@++ :8)
28
Hellow L739, tu es un peu en retard.... j'ai eu ma MPC jeudi dernier ! j'ai fait péter la 4000 et no regrets, c'est une machine de guerre aussi simple à utiliser qu'un four à micro-ondes mais avec plus de possibilités !
c'est vrai que pour le live, ça déménage mais, contrairement à la 2000 apparement, c'est aussi le top pour composer !
cubase ne me sert plus que pour enregistrer les instruments et les voix, tout ce qui est rythmiques samples cordes/cuivres -> MPC :aime: :aime: