Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Demande d'avis

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Salut a tous !!! Je me presente : Muad'Dib, je suis tout nouveau sur audiofanzine (hier !), je fais du son depuis environ deux ans sur sound forge, et j'aimerais m'acheter une mpc2000XL malgré tout les avis négatifs que j'ai pu lire. Je voudrais savoir quelles sont les qualités et défauts de la machine, seulement j'y connais rien du tout alors me parlez pas de trucs incomprehensibles s'il vous plait, imaginez que vous parlez a qqun qui n'as jamais fait de son. Je vous remercie d'avance. tchao :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
"Ouah tu t es emballé dans tes messages , encore 1 qui veux devenir habitué du forum rapidement...."
meme po vrai, j'en ai pas fais expres !!! :oops:
a part ca tu vas certainement me prendre pour un con, mais c quoi un expandeur ?
en plus, si je veux une mpc, c pour la rapidité et le coté tout-en-un, et surtout parce que ca me saoul de bosser sur ordinateur !!!
En plus g un pote qu'a un S950 donc ca peut etre sympa de brancher tout ca ensemble !
merci.
12
13
Merci pour le glossaire, j'avais meme pas vu !!!
Sinon g encore un truc qui me tracasse : quand on achete une MPC y'a rien dedans ou bien y'a deja des kits de batteries ?
14

Citation : Sinon g encore un truc qui me tracasse : quand on achete une MPC y'a rien dedans ou bien y'a deja des kits de batteries ?



Y'as rien dedans (comme pourrais y avoir dans une boite à rythme classique).
Mais y'a un CD de livré avec pas mal de kit dessus.
Par contre pour les trier cherche un petit logiciel qui s'appelle "simpleXfer".

A +

Yoann
15
Oué je confirme :