Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Motu828+mackiecontrol+mpc2000xl+mc505+nord lead+clavier roland rs 5+pc(cubase sx)

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Motu828+mackiecontrol+mpc2000xl+mc505+nord lead+clavier roland rs 5+pc(cubase sx)
Salut,qui pourrai me donner un coup d'pouce pour ma config midi afin que je puisse commander tous mes instruments midi depuis mon pc?
J'ai une moyenne expérience en audio sur cubase sx (les bases)mais là,avec le midi, je n'arrive plus à suivre.
Ma config---- carte son MOTU828,interface midi steinberg MIDEX8,cubase sx,MACKIE control,MPC2000 XL,Groove Box MC505,Expender NORD LEAD1,Clavier ROLAND RS-5.
Mon problème réside dans cubase et la reconnaissance des instruments externes

En fait si qq à presque le même matos ,faites moi signe.MERCI
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello...depuis le temps! en fait pour ce qui est de jouer plusieurs intruments sur une seule piste midi et en plus d'y affecter un effet différent à chaques instruments c'est tout à fait possible :8) faut juste mettre reason en Slave par le biai de rewire et d'activer dans cubase (maintenant s'affiche dans midi out les instruments de reason) une piste midi avec le canal midi respectif configuré dans reason MIDI IN DEVISE et de mettre un effet ou plusieurs dans MIDI EFFET INSERT de cubase :bravo: .