Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet 8 outputs question

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 096 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 8 outputs question
Bonjour à tous,

j'aimerais transformer ces 4 sorties stereo en 8 sorties mono. il me semblait qu'on pouvait régler ca avec le pan ou quelque chose comme ca.. Cependant mon son sort toujours sur deux voies. help needed !!!

merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok j'essaierai, chacun ces trucs de toute maniere...

bye
22
Les 8 sorties a 300e neuves oui si ca t' fai plaisir ! Perso j' ai choper les miennes ya 2ans a 150e d' occaz en allemagne, j' suppose ca a du encore baisser!

Et mis a part les 8 sorties dont certains parlent comme s' ils les avaient toujouts eu sous les yeux, j' vous rapel juste comme ca en passant qu' vous en oubliez 2 autres, qui sont tout aussi primordiales : LES DIGITALES !
Donc quitte a parler qualité sonore, bah on fait un concour entre tes 2 sortie LEFT/RIGHT d' usine et les sortie DIGITAL...
Kikékoralepludefoufle hein?

Sinon j' suis d' accord sur la carte effet qui n' sert absoluement a rien aux vues des prix des rack effets externe que l' on peut se procurer de nos jours...

Personnelement j' ai d' abord rajouter les 8 sorties sur la mpc puis j' ai réfléchi a kel type de matos externe pouvait correspondre le mieu. Donc, j' me suis choper encore du matos d' occaz d' allemagne, un pt bijou :
un ENSONIQ DP4...

a bon entendeur, salut
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
23

Citation : Les 8 sorties a 300e neuves oui si ca t' fai plaisir ! Perso j' ai choper les miennes ya 2ans a 150e d' occaz en allemagne, j' suppose ca a du encore baisser



nous zaffons les moyens de fous faire racker :bravo:

envoie le lien si t es si malin :clin:
merci d avance
24

Citation : envoie le lien si t es si malin

LEs ventes sur Ebay ca s' commande pas, c' est domage! Puis j' ai bien stipuler JE SUPPOSE que les prix ont du baisser. je viens de jeter un coup d' oeil et j' en ai vu une a 158E vendu aux US

https://cgi.ebay.fr/IB-M208P-individual-outputs-for-MPC-2000-X-L-2000_W0QQitemZ140039223229QQihZ004QQcategoryZ38070QQrdZ1QQcmdZViewItem

Tu n' as qu' a scruter jusqu' a ce qu' un européen se sépare d' une carte si les px d' import et de douanes ne te vont pas !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
25
:bravo: :bravo:
je vais attendre qu elle tombe du ciel ca coutera moin chere
:clin: