Sujet de la discussionPosté le 11/09/2006 à 11:05:028 outputs question
Bonjour à tous,
j'aimerais transformer ces 4 sorties stereo en 8 sorties mono. il me semblait qu'on pouvait régler ca avec le pan ou quelque chose comme ca.. Cependant mon son sort toujours sur deux voies. help needed !!!
Les 8 sorties a 300e neuves oui si ca t' fai plaisir ! Perso j' ai choper les miennes ya 2ans a 150e d' occaz en allemagne, j' suppose ca a du encore baisser!
Et mis a part les 8 sorties dont certains parlent comme s' ils les avaient toujouts eu sous les yeux, j' vous rapel juste comme ca en passant qu' vous en oubliez 2 autres, qui sont tout aussi primordiales : LES DIGITALES !
Donc quitte a parler qualité sonore, bah on fait un concour entre tes 2 sortie LEFT/RIGHT d' usine et les sortie DIGITAL...
Kikékoralepludefoufle hein?
Sinon j' suis d' accord sur la carte effet qui n' sert absoluement a rien aux vues des prix des rack effets externe que l' on peut se procurer de nos jours...
Personnelement j' ai d' abord rajouter les 8 sorties sur la mpc puis j' ai réfléchi a kel type de matos externe pouvait correspondre le mieu. Donc, j' me suis choper encore du matos d' occaz d' allemagne, un pt bijou :
un ENSONIQ DP4...
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 03/10/2006 à 10:17:59
Citation : Les 8 sorties a 300e neuves oui si ca t' fai plaisir ! Perso j' ai choper les miennes ya 2ans a 150e d' occaz en allemagne, j' suppose ca a du encore baisser
LEs ventes sur Ebay ca s' commande pas, c' est domage! Puis j' ai bien stipuler JE SUPPOSE que les prix ont du baisser. je viens de jeter un coup d' oeil et j' en ai vu une a 158E vendu aux US