Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Remerciements

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remerciements
Salut à tous.
je tenais simplement à remercier tous les membres de ce forum (génial) pour les reponses aux questions passées... et futures, posées par un utilisateur débutant de mpc tel que moi.
merci encore et a+ :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Parce qu'il n'en faut souvent pas plus.

:oo:
12
13
Stateofmind=statodanimo=forat9000=jeansablon137=-sateofmind-=tili2=metalslug=futurmodèrateur1
14
Stateofmind=statodanimo=forat9000=jeansablon137=-sateofmind-=tili2=metalslug=futurmodèrateur1=Dj's from hell
15

Citation : Stateofmind=statodanimo=forat9000=jeansablon137=-sateofmind-=tili2=metalslug=futurmodèrateur1=Dj's from hell

tout à fait môssieur :bravo:
16
17

Citation : Vraiment une mpc2000xl, ca bouffe grave une mpc60 qui n'a que 1k de mémoire avec des BIT de la préhistoire

:|

magik, tu ne dois surement pas connaitre les avantages que possède les mpc60 sur la mpc2000xl
18
Si, il a parfaitement cerner la situation : les flambeurs achetent une mpc 60, les malins optent pour le couple Mpc 2000 xl + S950 :mdr:
19
Franchement mika, tu te trompes, moi perso, j'aime pas cette mpc2000 et franchement la souplesse d'utilisation de la mpc60 ne vaut ce couple, même si c'est vrai que quelqu'un qui a déjà une mpc2000 ferait mieux de la garder et d'acheter un s950 :!:
20
...avec un S950 ou une Sp1200...en plus, t'as pas la crasse de doigt du gars qui la possedait avant toi collée sur les touches :mdr: