Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Coût de réparation d'une mpc

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 8 060 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Coût de réparation d'une mpc
Bonjour,

J'ai actuellement mis en vente une mpc 3000. Mais, je suis en train de réfléchir à la faire réparer, d'une part pour lui donner une nouvelle jeunesse et pourquoi pas m'y remettre, et aussi pour faciliter sa vente.

J'aimerais avoir un peu un ordre d'idée sur le coût des réparations.

Voici mes soucis :

- Sortie Main Audio
- Entrée Record Audio
- Molette DATA
- Bouton 16 levels

Un retour sur vos coûts de réparation me permettrait de me faire une idée.

Merci beaucoup !!
Afficher le sujet de la discussion
31
ne pas changer tout les boutons juste ceux qui repondes mal et en prendre au cas ou ?5 de plus ! prennez les tous ,a moins d'avoir de l'argent a jeter par les fenêtres . paix
32
1894764.gif
Meaculpa elijahmomo, je ne voulais pas paraître désobligeant...

Et c'est d'ailleurs très gentil de ta part de bien vouloir les installer gratuitement !

Je ne recommande pas de le faire si on est pas expérimenté en soudure cela va de soit... Pour ma part cela ne me pause pas de problème, donc je préfère le faire. Cet avis n'engage que moi... ;)
Pour info je n'ai pas de MPC mais les switchs que je recherche son identiques à ceux dans la 02r (les deux broches ex MPC3000). Je ne compte pas tous les changer car il doit y en avoir un peu plus de 150 (si t'es partant pour tous me les changer :-D :c'est une blague hein...), mais juste les principaux qui sont fatigués (une petite dizaine). Voilà pour l'histoire.


Citation :
Appelle au cas ou le magasin à Pigalle Musical Service pour savoir si ils n en ont pas.
Effectivement ça peut être à demander.

Merci encore

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 11:05:20 ]