Je pense que aussi que cela peut être intéressant pour un premier achat chez Elektron. Moi qui lorgnait sur la DT, me voilà bien embarrassé surtout que la OT mk2 est deux fois plus chère.... J'espère qu'on pourra au moins avoir les fonctionnalités de la DT....
C'est bien dommage d'avoir opté pour une MKII plutôt qu'une OT2. à moins qu'ils aient gardé des surprises pour plus tard ? Sinon ouais ça fait cher le relooking :/
Je crois que je vais réellement oublier définitivement ce fabricant. ... un coup de peinture. Un écran oled. Bla bla bla .... We're pleased to announce the best sampler of all. ... Octa mk2 .... ils ont pété les plombs sérieux. ... et sinon. ... un fucking new o.s pour la mk1 !!???!!!??? Je hais ce mercantilisme frenetique absurde !!! Pourquoi ne pas maintenir ou améliorer l'o.s ? Cet esprit global à la "apple" ... Je me surprends à devenir réac
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 20:16:17 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19Posté le 29/06/2017 à 20:25:20
Ben je suis content qu'elektron continue cette machine. Est ce que par hasard ils n'auraient juste pas fait un relooking parce que il n'arrivait plus a sourcer certaines parties de l'ancienne octa ?
Par contre j'espere que la qualite ne ressemblera pas a la DT. Si c'est pour retrouver une touche a la place du port USB et le port USB a la place de l'ecran ...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
12956
20Posté le 29/06/2017 à 20:32:49
Je vais aller aussi mais j'appréciais bien le look humble des séries précédentes. Je suis pas très sûr de vouloir me retrouver avec un truc qui brille blindé de néon dans le genre de l'abominable electribe 2, ou des dernières séries Roland couleur produit pour chiottes..