Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron
- 55 réponses
- 17 participants
- 6 245 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
yomanfree
Certe c'est du dematerialise ici. Mais j'ai l'impression que le black friday touche de plus en plus le hardware aussi en europe (dans une moindre mesure car les marges sont peut etre inferieurs).
Si cette tendance se confirme, on va voire le matos diminuer aussi a l'occaz ... Car une personne qui achete son matos 200e de moins risque de le vendre 100-200e en dessous de la quote ...
Ca en dit long aussi sur les marges d'Elektron . (ca doit bien tourner a au moins 40%)
A+
non, c'est une offre limité, juste que pendant les soldes, bah le mec qui comptait vendre son elektron, il est niqué
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 22:50:43 ]
willowhisper56
Menfin, si tout va bien et que je le garde...j'aurai rien perdu.
Les samples de demo sont pas top mais je commence à sentir le potenciel de l'OT, très prometteur, mais fastidieux...
N'étant pas trop dispo, on va essayer d'aller au plus simple pour commencer, mais par où ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 04:18:39 ]
crazymilk57
et les differents modes de declenchement de la partie enregistreur.
ensuite le reste c'est plutot reflechir à comment utiliser ces differents outils dans ta propre logique de creation.
est ce que tu assigne tes track a des son ou des ''machines'' predefinies, est ce que tu essaies differentes choses, comment tu configure les sorties. les cue out, ce genre de chose.
as tu besoin d'une piste master, etc.
mais essaie surtout de voir la machine dans son ensemble avant d'entreprendre de créer des truc ''utilisables''
sinon tu risque d'effacer, d'aneantir une partie de tes compo sans le faire expres.
(et perso garder un bloc note a coté, c'est indispensable pour moi)
enjoy
yomanfree
(et perso garder un bloc note a coté, c'est indispensable pour moi)
enjoy
Je sais ca a l'air bete comme ca, mais franchement c'est une bonne idee (pour AR/A4 aussi). Car ca peut eviter des manip sur la machine. Car qd tu as fais une c.... la plupart du temps c'est irreversible sur ces machines
[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 11:19:06 ]
crazymilk57
yomanfree
et puis faut dire qu'avec l'impossibilité de renommer les pattern, se souvenir que le A12 est une copie provisoire du a7 pour ensuite passer au A15 et que le A16 contient le kit initial, sans modif, etc. c'est chaud^^
crazymilk57
mais avec les scenes en plus, ....
Acydroid
Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records
Ho'Dog
et puis faut dire qu'avec l'impossibilité de renommer les pattern, se souvenir que le A12 est une copie provisoire du a7 pour ensuite passer au A15 et que le A16 contient le kit initial, sans modif, etc. c'est chaud^^
tu parles de quelle machine là?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte