Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 6 242 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron
Elektron offre 15% de remise sur ses machines jusqu’au 14 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Sur l'octatrack pas besoin de c6 .Il suffit juste de le connecter en usb sur un ordi , il reconnait l'octa comme un disk externe et de mettre le fichier de mise à jour dans le répertoire et ensuite de faire l'action de mise à jour en passant par le menu de l'octa . C'est la manip la plus simple des machines Elektron je trouve ;)
42
Je viens juste d'acheter une OT chez thomann pour 999€. L'offre était trop belle!
43

Félicitations pour ce beau bébé de 2,4 kg :bravo:
44
Citation de MiniDX :
L'offre était trop belle!

Tu m'étonnes :-D

En plus elle cohabite très bien avec la Tempest ;)
45
J'ai juste une petite question svp, je me doute que la reponse doit être quelque part mais comme je suis au boulot, vous me cferiez gagner du temps en repondant ici :
Les 4 inputs analogiques de l'ot sont des entrées mono ou bien stereo ? Car sur les photos ça n'a pas l'air indiqué.

C'est clair que la tempest et le pro-2 vont trouver un bon copain :p
46
4 input mono...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

47
Tu peux choisir entrée gauche ou droite ou les 2, mais pour moi c'est 2 entrées stéréo car les enregistrements le sont et le gain est commun pour les 2 canaux gauche droite. A vérifier...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

48
Ok merci :)
49

Ola tout le monde,

Je déterre un peu ce topic car je suis sur le point d'acheter un A4. Ainsi je voulais savoir si les périodes de promo chez Elektron sont récurrentes (genre avant Noël, avant l'été, etc.), à l'instar de Native Instruments par exemple, ou si elle sont complètements imprévisibles.

En gros, est-ce que je me lance tout de suite ou est-ce que j'attends un évènement particulier qui fera descendre de quelques euros le prix de la bête?

Une "promo spéciale Pâques", ça flinguerait!  mrgreen

50
Citation :
ou est-ce que j'attends un évènement particulier

Inscris toi sur les forums concernés, t'auras ptet l'info au bon moment. Comme on le disait la dernière fois c'était général, les promos du Black Friday...
Si les promos étaient prévisibles, tout le monde attendrait. Il est possible qu'ils refassent une promo au moment du Black Friday.
Attends la fête nationale le 6 juin, les 100 ans de l'invention des Krisprolls, les 100 ans de ABBA...

1975_abba_w_swedish_flag.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron