Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 6 099 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron
Elektron offre 15% de remise sur ses machines jusqu’au 14 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Que quelqu'un me donne 1401€ !!!
^^
3
Y a un truc pas mal pour ça, ça s'appelle le travail ..

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

4
:-D
non mais oui là, pourquoi j'ai pas de ronds là, tout de suite: AR+OT=2360 ballesicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Citation de olix :
Y a un truc pas mal pour ça, ça s'appelle le travail ..

Mais c'est drôle comme vanne, ça dis donc...
Ca le serait d'autant plus si le simple fait de travailler permettait à tout le monde de sortir 1400 euros quand il en a envie.
6
Je confirme : travailler sert à ça (je l'ai compris quand j'ai fait mes premiers jobs à 16 ans!).

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

7

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de olix :
Je confirme : travailler sert à ça (je l'ai compris quand j'ai fait mes premiers jobs à 16 ans!).

Ce qui est assez marrant avec le ton très condescendant de tes réponses, c'est que j'étais à mille lieux de penser que j'allais me retrouver à discuter de ce genre de choses lorsque j'ai innocemment posté mon premier commentaire qui ne visait qu'à mettre en avant que c'est une jolie promo et que je fais partie de ceux qui aurait aimé en profiter.

Ceci dit, moi aussi je te confirme un truc, travailler ne permet pas à tout le monde de s'acheter tout ce qu'il veut quand il le veut.

Et puis, avant que tu continues de me parler comme à un môme à qui on fait la leçon, sache que j'ai 41 ans, que moi aussi j'ai commencé à bosser à 16 ans et jamais arrêté depuis et, qu’accessoirement, je bosse 6 jours sur 7 et ce, dès 6 heures du matin.
Et ben, figure toi que même ça, ça ne me permet pas de sortir une brique sur un claquement de doigts juste parce que Elektron fait 15% sur son synthé amiral.

Enfin, je te rappelle que beaucoup de musiciens amateurs, semi-pro, voire même pro galèrent pour s'acheter le matos dont ils ont envie.
Je pense même ne pas tromper en écrivant qu'ils représentent une majorité d'entre eux mais peut-être que le pragmatisme, fondamentalement indéniable, de tes réponses ne te permet pas de réaliser ce fait social.

Fin du troll pour ma part.

Bonne continuation.
9
Je ne voulais froisser personne ..

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

10
Citation :
Pendant deux semaines, vous pouvez achetez les machines Elektron à prix réduits sur www.elektron.se et chez les revendeurs agréés. Voici les tarifs auxquels vous avez droit pendant ces Black Weeks :

Analog Rytm : 1265 €
Analog Keys : 1401 €
Analog Four : 1095 €
Octatrack : 1095 €
Machinedrum SPS-1UW+ : 1265 €
Machinedrum SPS-1 : 891 €
Monomachine SFX60+ : 1060 €


Et même 999 € chez thotho pour OT
Fait ch...je l ai acheté 15 jours trop tôt :nawak: