Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron
- 55 réponses
- 17 participants
- 6 243 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
yomanfree
Je ne voulais froisser personne ..
Y a des sujets faut faire gaffe meme si tu pensais surement pas a mal. Y a pas mal de personnes qui galere, font le maxi, et l'impact est parfois dure humainement.
(2 millions de gens qui bossent pour moins de 800e par mois considere comme travailleurs pauvres .... en allemagne : 3 millions de travailleurs a moins de 450e par mois .... et on ne parle pas du chomage: 6 millions d'inscrit a pole emploi).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
Ya plus important : chez Thotho le prix du B stock Ocratrack (1049€) plus cher que le neuf (999€) !
Historique.
Bon moi je viens de le recevoir d'occaz, envoi et paypal pour 900€, donc ça fait bizarre aussi, ayant vu les prix il y a 2 jours et hésitant pour le B stock...
Je vais essayer de me rappeler de l'effet Black Friday l'année prochaine !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 00:04:58 ]
yomanfree
Une maladresse on va dire, sinon ça gâche un peu le sujet, on est au courant pour la crise. C'est déjà assez lourd comme ça.
Ya plus important : chez Thotho le prix du B stock Ocratrack (1049€) plus cher que le neuf (999€) !
Historique.
Bon moi je viens de le recevoir d'occaz, envoi et paypal pour 900€, donc ça fait bizarre aussi, ayant vu les prix il y a 2 jours et hésitant pour le B stock...
Je vais essayer de me rappeler de l'effet Black Friday l'année prochaine !
Yep. C'est sur que 15% sur une machine de ce prix ca fait une sacre economie. Le black friday a l'air de toucher de plus en plus l'europe
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
twÿce
OT : 999€ ! Si ça c'est pas un p**** de prix psychologique !
J'ai déjà suffisamment de matos, j'attendrais dans un an ou deux ... Mais c'est dur quand même :D
synoptik
crazymilk57
yomanfree
La ca risque bien de faire baisser le prix en occase ....
- < Liste des sujets
- Charte