Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 6 246 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [BKFR] 2 semaines de promo chez Elektron
Elektron offre 15% de remise sur ses machines jusqu’au 14 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
L'AR moins chère chez Music Store et Bax shop sans promo :8O:
32
si, si, ils doivent etre revendeurs agrées et donc repercuter la promo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
je parle de l'octa. et a mon souvenir sur toutes les elektrons c'est pareil non? on ne peut pas renommer ses patterns?
ou alors j'ai loupé un gros truc.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:19:39 ]

34
ah oui, c'est vrai( avec leurs histoire de kit, pattern, ect), je m'y suis tellement faiticon_facepalm.gif
en fait j'associe presque toujours un kit et un pattern, c'est rare que je fasse plusieurs pattern avec le meme kit, c'est pour ça, dans ma tete, c'est lié mais tu as raison, c'est bien les kits que l'on nomme:bravo:
faudrait que je verifie sur l'A4 comment c'est branlé( ça fait un moment que je les ai pas allumées), vu qu'il y a "une vraie memoire de pattern" maintenant...

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:25:34 ]

35
sur l'a4 c'est pareil; j'en avais un. mais tu ne t'y perds pas trop en changeant tes sons dans le meme pattern?

du coup tu peux utiliser un meme son dans deux pattern c'est bien ca? mais deux kit differents? si j'me souviens et quand tu change de pattern ca ne te reload pas le son commun s'il a ete modifié?
36
Citation :
mais tu ne t'y perds pas trop en changeant tes sons dans le meme pattern?

comment ça?
ce que je veux dire c'est que comme j'associe toujours pattern et kit pour moi, c'est comme si je nommais les pattern en fait...

37
ouai en je pensais aux moments ou t'as plusieurs pattern qui utilisent le meme son,

genre tu veux faire une montée de filtre (donc ton son est modifié) et quand tu change de pattern, tu as un nouveau kit avec un nouveau son, etc.

mais vu que si tu utilise le son sur lequel t'as effectué la montée de filtre dans ton nouveau pattern il sera tel quel (filtre monté)

c'est une petite fonction qu'il n'y a pas dans l'octa. qu'un son avec ses reglages puisse etre utilisé dans plusieurs ''parts'' (l'équivalent des kits) . j'avais oublié que cette chose etait possible sur l'a4.

donc c'est comme si j'avais rien dit.

38
:-D
on s'approprie tellement leurs becannes qu'il en devient des fois difficile de se faire comprendre, c'est dingue, je pense que c'est pour ça qu'elle peuvent paraitre compliqué vu de l'exterieur, c'est que c'est pas toujours evident à expliquer, meme( surtout) les choses/raccourcis qu'on fait naturellemnt...

39
Salut,

intéressé par l'achat de l'octatrack, je compte profiter des "soldes".
J'ai envoyé un mail à Thomann, et il me disent que la version de l'OS est la "version originelle" et que ce sera à moi de faire la mise à jours...
Version originelle, serait la première version? (Ils ne me répondent pas...)
Est-ce possible de faire la mise à jours directement de la première version à l'OS 1.25?
40
ouais les os se chargent par usb il me semble, avec le logiciel fournis chez elektrn, le C6

et tu peux direct chopper le dernier pas de soucis.