Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 12:52:55Mixer entre SX et MX.
Salut à tous,
j'aimerais avoir des avis de personnes qui utilisent une SX et une MX en live, et qui ont donc certainement entre les deux, une console analogique...
j'aimerais savoir quelles tables sont les plus pratiques pour cette utilisation, dans un budget de moins de 300 euros...?
on m'a conseillé behringer (1622fx), ou yamaha (la petite 10/2)....
c'est chaud le choix, d'autant plus avec un budget limité...
quelles sont les caractéristiques essentielles d'une table pour cet usage...?
effets ou non...?? combien de voies??
pr que les données restent en mémoire il faut faire une procédure qui dure une nuit entiere et jeuné pdt 30 jours ; apres quuoi tu devras te laver les mains ds du sang de Yak le soir de la pleine lune sans oublier de lire à haute voix les incantations divinatoires nécessaire au bon déroulement
non il faut juste sauvegarder... en mode pattern et en mode global
Hello. Je vous vois discuter de mixer allant bien avec le MX + le SX. Pour ma part j'ai la console Yamaha MG12/4 et ça fonctionne à merveille. Moi non plus je ne fais pas confiance du tout à des effets intégrés à des consoles de ce prix. Quand on compare les mêmes consoles avec une ayant les effets inclus pour une trentaine de dollars de plus seulement, il faut prévoir que ça va sonner qualité trente dollars. C'est sur qu'un Kaoss Pad en plus des Electribe doit faire un travail de tueur mais c'est quand meme cher un peu, du moins je n'ai jamais songé à investir dans ce produit là. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui fonctionne en utilisant les 4 sorties séparées ou bien les 2 stéréo ensembles et les 2 autres mono ensemble?
Tu peux te fier à la MG12/4 Djibe, ca fait le travail amplement. Tu vas sauver un peu comparé à Soundcraft et tu pourras peut-être t'acheter un processeur d'effet externe en revanche que tu pourras installer sur ton Aux Send/Return. Je n'en ai pas pour l'instant mais ca viendra bien un jour. Surtout un reverb! Je ne trouve pas que les reverbs des Electribe sont très spectaculaires....