Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
- 346 réponses
- 41 participants
- 46 259 vues
- 38 followers
korvan
Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...
Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?
A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...
Ou tout simplement, aucune info n'a filtré.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Jæckel
"Cet instrument offre une fonction d’échantillonnage en plus des
fonctionnalités de l’electribe.
L’electribe sampler est en outre doté des mêmes générateurs de
son à modélisation analogique que l’electribe.".
C'est pas gagné pour convertir une electribe en electribe sampler. Néanmoins, ce serait juste la meilleure idée du monde...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Funkix
edit: sans oublier la fonction rėechantillonage
""Fonction d’échantillonnage
L’electribe sampler propose deux méthodes d’échantillonnage:
• L’échantillonnage d’une source audio externe via la prise Audio In.
• Le rééchantillonnage du signal de sortie intégral de votre jeu sur l’electribe sampler.""
[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 14:37:09 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
leblooond
sinon c'est bien beau de mettre des pages en plus dans le manuel mais je sais toujours quelle est la mémoire interne de cette machine...
Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:
et la pour le côté electro:
.: Odon Quelconque :.
sinon c'est bien beau de mettre des pages en plus dans le manuel mais je sais toujours quelle est la mémoire interne de cette machine...
Si on considère - comme supposé - que l'electribe2 et electribe2s sont matériellement identiques : 256Mo.
http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=94641&postdays=0&postorder=asc&start=0
https://i.imgur.com/9Loq21vh.jpg
Fonctions de l’electribe sampler
Cet instrument offre une fonction d’échantillonnage en plus des fonctionnalités de l’electribe.
L’electribe sampler est en outre doté des mêmes générateurs de son à modélisation analogique que l’electribe.
Vous pouvez enregistrer jusqu’à 499 échantillons utilisateur, pour une durée totale d’environ 270 secondes (durée calculée pour un échantillon mono). L’instrument est fourni avec une foule d’échantillons d’usine de sons de batterie, boucles de batterie et de phrases, ainsi que des accents («hits»).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 10:35:29 ]
leblooond
Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:
et la pour le côté electro:
Funkix
François8
Anonyme
en plus y a un electribe juste a coté, un petit comparatif aurait été bienvenue, mais bon on se rapproche
- < Liste des sujets
- Charte