Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

  • 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 220 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ils aurait quand même pu ajouter un petit micro intégré, tout le principe de la série volca c'est que ça sonne direct sans se prendre le choux...
12
Idem, vraiment dommage cette absence d'entrée audio, ça casse un peu le potentiel live et immédiat des autres volca. Pourtant ça aurait été juste jouissif de pouvoir sampler à la volée, et de séquencer et bidouiller directement!

Reste plus qu'à se rabattre sur un vieux Yamaha SU10 d'occaze...
13
Coté mémoire ca pas ca non plus :

Memory Size for Sample : 4 MB, Maximum 65 seconds

Pourquoi ils n'ont pas mis un lecteur de carte SD. Comme ca on pouvait mettre ce qu'on veut dedans !
14
Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !
Ils continuent, après la 808 et la 303 :lol:

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 12:47:33 ]

15
Citation de Muh :
ça aurait été juste jouissif de pouvoir sampler à la volée, et de séquencer et bidouiller directement

C'est clair, ça aurait été absolument formidable, je n'arrive pas à comprendre Korg sur ce coup-là, un tel manque de bon sens est profondément stupide et absolument pas dans leur habitude :??: (ils se sont peut-être fait contaminer par Roland... :mdr:)

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:02:23 ]

16
Citation de Mr :
Coté mémoire ca pas ca non plus :

Memory Size for Sample : 4 MB, Maximum 65 seconds

Pourquoi ils n'ont pas mis un lecteur de carte SD. Comme ca on pouvait mettre ce qu'on veut dedans !

Citation de Krapod :
Citation :
et vous pourrez utiliser les 100 samples intégrés ou y ajouter les vôtres via une application iOS dédiée du même nom

Si c'est le seul moyen d'ajouter des samples, c'est navrant :??:


Ma joie vient vite de retombée ... icon_facepalm.gif
17
Citation de gouji :
Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !
Ils continuent, après la 808 et la 303 :lol:
Très juste :bravo:
Et le Volca Keys?
18
Non seulement le Volca Sample n'a pas d'input, mais je viens de voir que les nouvelles electribe n'ont pas de MIDI !!!
19
Citation :
mais je viens de voir que les nouvelles electribe n'ont pas de MIDI
Si, ne t'inquiète pas, elles ont des E/S MIDI sur mini-jack.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 13:35:13 ]

20
Citation de Krapod :
Citation :
mais je viens de voir que les nouvelles electribe n'ont pas de MIDI
Si, ne t'inquiète pas, elles ont des E/S MIDI sur mini-jack.

J'ai vu ça, type Volca :)
Mais il y a des adaptateurs port midi réels pour pouvoir les connecter avec d'autres instrus que Korg ?