Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1034
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

  • 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 225 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
J'ai vu ça, type Volca
Non, sur les Volca il y a une entrée MIDI et 2 jacks E/S de synchro.
Sur les Electribe, il y a deux jacks de synchro, mais aussi deux jacks MIDI qui accueillent un adaptateur jack/MIDI DIN (fourni). Le MIDI n'a besoin que de 3 voire 2 bornes. Ces adaptateurs sont simples à fabriquer et permettent de gagner sur l'épaisseur de la machine. Des appareils comme le Beatstep ou le sampler MPX-8 en sont équipés.
Il y a donc une vraie interface MIDI sur ces Electribe.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 14:14:12 ]

22
23
Citation de gouji :
Mais dites donc, vous avez remarquez le look MPC ? Je viens de voir ça, c'est flagrant !

On retrouve surtout tous les boutons aux mêmes endroits que le Volca Beats, ca fait un moule de moins pour produire les boîtiers. De là à penser qu'une partie de l'électronique (l'interface utilisateur) est similaire, il n'y a qu'un pas.
24
Je pense que c'est une erreur de qualifier ce produit de sampler. C'est un lecteur de samples et un séquenceur. D'ailleurs c'est écrit dessus : "Digital sample sequencer" et non "Sampler".
Moi il me tente bien. J'ai juste trouvé dans la démo que l'effet d'escalier est horrible quand on modifie le pitch en live ou qu'on le séquence.
25
Citation de ZeeByeZon :
....J'ai juste trouvé dans la démo que l'effet d'escalier est horrible quand on modifie le pitch en live ou qu'on le séquence.

C'est vrai que c'est un peu dégueu ^^
26
j'avais pas fait gaffe non plus a ca :
Sampling Frequency 31.25 kHZ, 16 bit ..... zaurez pu mettre jusqu'à 44.1 kHZ :(((
27
flag
28
A voir...
29
Re-flag
30

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: